• Rétro 2019 - Juin

    Juin 2019 a été le mois de la profusion dans mon jardin de poche. Si beaucoup de vivaces ont rapidement grillées ou sont entrées en repos en attendant des conditions moins rudes pour elles, les roses elles ont fleuri toutes en même temps.

    C'était une véritable course. Je n'arrivais plus à faire de photos tellement le jardin était couverts de roses. Et puis elles ont fanées presque toutes en même temps aussi, se mettant au repos en attendant elles-aussi que la fraîcheur reviennent.

    L'été a été chaud, trop chaud, trop sec surtout.

    Les mosaïques du mois

    Rétro 2019 - Juin

    Rétro 2019 - Juin

    Rétro 2019 - Juin

    mes photos préférées, des roses rien que des roses

    Rétro 2019 - Juin

    Rétro 2019 - Juin

    Rétro 2019 - Juin Rétro 2019 - Juin Rétro 2019 - Juin

    mes petits aménagements

    j'ai aménagé un beau restaurant pour mon ami néné-le-petit-n'hérisson ainsi les pies ne viendront pas l'ennuyer

    Rétro 2019 - Juin

    A Chaalis, Jean-Lin et Monique (MelaRosa) baptisait une très belle rose, ce fut une très belle journée

    Rétro 2019 - Juin Rétro 2019 - Juin

    bouquet du mois

    Rétro 2019 - Juin

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 06:40

    Que j'aime ces moment en ce moment de juin

    2
    Monique
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:55
    Que le mois de juin est beau dans ton jardin ! Et j aime aussi beaucoup ces instants entre amis .bravo pour ton bouquet . Grâce a tes artiçles sur les roses de Jean lin , j ai fai5 une première commande et j ai apprécié sa gentillesse et son professionalisme pour répondre à mes questions .... Bisous !
      • Dimanche 2 Février 2020 à 17:37

        Ces rosiers sont de vrais bijoux de jardin. J'aime beaucoup son travail. Tu ne seras pas déçue. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :