• Rétro 2020 : Juillet

    Allez hop Lydie nous ramène en juillet, venez avec nous ! Souvenez vous, il fait chaud et sec. Le jardin souffrait.

    La photo du mois

    Le rosier 'Rush' a été particulièrement beau et comme il est planté à mi-ombre, juillet lui allait bien

    Rétro 2020 : Juillet

    La mosaique du mois

    Rétro 2020 : Juillet

    La bestiole du mois

    Bzz, je suis un bourdon et je vais de fleurs en fleurs, j'adore l'été !

    Rétro 2020 : Juillet

    La découverte du mois

    La magnifique première floraison de cette agapanthe. Une vraie découverte que cette fleur se plaise dans mon jardinet. J'espère la revoir.

    Rétro 2020 : Juillet

    La bizzarerie du mois

    Lili rose ne fleurira pas plus que ça. Vraiment bizarre ce mini rosier ! Enfin bizarre tendance moche pour tout dire

    Rétro 2020 : Juillet

    La story du mois

    C'est Alain qui me la raconte en me parlant avec passion de son potager. 

    Rétro 2020 : Juillet

    La création du mois

    Rétro 2020 : Juillet

    La dernière photo pour la route

    Mon hortensia est en belle compagnie du rosier 'Aquarelle' particulière fleurit en juillet

    Rétro 2020 : Juillet


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:12

    J'aime ce retour en arrière, cela nous fait patienter en effet

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:04

        Ca pousse tout doucement pleins de choses sortent de terre. Bisous 

    2
    Monique
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:39
    Je trouve très beau le mois de juillet dans ton jardin ,le rosier aquarelle quel charme !très mignonne ta création pleine de romantisme .ça fait du bien de voir les rétro en attendant le printemps . bonne journée patou ! Les jours rallongent ,ouf !
      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:04

        Oui les jours rallongent et ça fait du bien. Le printemps sera beau car nous les bichonnons nos jardins.  Bisous 

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:36

    Je suis en train d'essayer de raconter juillet avec bien du mal...

    J'adore la photo du bourdon : on a l'impression qu'il joue à saute bouton he

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:47

        Il joue à saute-fleurs.  Juillet le jardin commençait à ressembler à pas grand chose. A part les rosiers et les graminées, le reste souffrait. Je compterai mes pertes ce printemps. Bisous 

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:22

    Coucou Patricia ,

    Tes agapanthes sont en pleine terre ou en pot ?

    Je viens d'en mettre au jardin à l'automne mais en pleine terre ... pour le moment , elles tiennent le coup !

    J'aime bien les petits boutons de ton Lili rose et meme s'ils ne s'ouvrent pas , avec une graminée , ils seraient sublimés :p

    le printemps commence a nous manquer , soyons patient ...

    Bonne soirée

    5
    Monique -Saint Remy
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:00
    Superbes photos de juillet. Eh oui, les beaux jours reviendront !
    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 20:18

    Ah ce rosier "aquarelle", je le trouve superbe ! Si je le rencontre, je l'achète !

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:02
    Sylvaine

    Un beau mois de juillet malgré la sécheresse.

    J'aime beaucoup le photo du bourdon saisi en plein vol.

    Bisous et bonne journée

    8
    evapetitcoeur
    Samedi 23 Janvier 2021 à 01:10

    Chaque saison à son charme mais Juillet à été très sec donc compliqué d'entretenir nos jardins qui avaient 

    très soif ! Bisous .Colette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :