• Rêverie

    Sur mon Erysimum bowles mauve, une butineuse est la plus joyeuse du monde. Elle se gorge du nectar de la giroflée arbustive jusqu'à en devenir saoule.  Bzz ! Bzz ! 

    Saoule et heureuse !  Instant joyeux !

    Instant joyeux !

    A l'observer ainsi, je me sens pousser de petites ailes argentées et voilà que je m'envole. Je suis une butineuse. Je vais de fleurs en fleurs au-delà des haies de mon jardin et je parcours la campagne à la recherche du meilleur nectar. Ne me réveiller pas ! Bzz Bzz !

    Instant joyeux !

    Instant joyeux ! Instant joyeux !

     Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 06:49

    tes photos sont de toutes beautés, j'aime.. j'aime... j'aime....

      • Samedi 28 Mars 2020 à 10:52

        Merci nanie. Gros bisous 

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:20

    C'est du bonheur de prendre le temps d'observer les choses <3

    Bises

    Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :