• Rivière de Cyclamen

    Il y a quelques jours je vous ai montré ma cascade de cyclamen mais il manquait un plan plus large pour pouvoir voir comment ces petits bijoux suivant le chemin de la rivière.

    Il faut que je contienne un peu les épimedium au printemps prochain car ils commencent à envahir un peu trop l'espace mais en cette saison, ils sont magnifiques. 

    Rivière de Cyclamens


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 06:52

    j'aime voir c petit espace où tout trouve sa place dans l'ensemble

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:55
    Sylvaine

    Ils vont très bien en semble, ton bord de rivière est vraiment joliment végétalisé.

    Bisous

    3
    marie dominique
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:06

    j'adore ta petite rivière, encore plus avec les plantes qui l'encadrent .Mon jardin est trop plat pour que je puisses en installer une chez moi ,mais que je l'aime !

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:43

        Il y a des solution. Tu peux par exemple trouver des pierres même des briques les mettre en piramide puis recouvrir le tout de terre et hop tu as une montagne pour ta cascade. Sinon une rivière tu peux la faire courir presque à plat en donnant juste quelques coup de pelles. Bisous 

    4
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:29

    tu peux les laisser s'étaler ces épimédiums qui se plaisent, maintenant que tu as gagné quelques mètres carrés grâce à nous ;-)

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:46

        Lol ! Oui j'ai plein de place. Ce we je pense que je vais sortir une cordelette pour tracer mon futur lac. Bisous 

    5
    Monique
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:00
    C est une rivière encore bien verdoyante en cette saison ,le choix des plantes est très judicieux car elles sont présentés même en hiver grâce à leurs feuillages .petite rivière,mais grande réussite ! Bonne journee jolie patou !
    6
    Dany
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:05
    Ce sont lesquels tes epimediums ? les miens ont eu un peu à souffrir de la sécheresse....bises.
      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:08

        Ceux qui avaient été plantės récemment ont souffert également mais ceux ci rubrum et sulfurum je crois n'ont pas ressenti la sécheresse mais ils ont plusieurs années.  Bisous 

    7
    monique -Saint Remy
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:02
    Super joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :