• Romantique association !

    Romantique Association !

    Sharifa Asma, Baby Boomer et de délicieux achillée ptarmica The Pearl

    Romantique !

     

    Romantique association !

     

    Sharifa Asma est une pure merveille

    avec quelques boutons d'asters

    Romantique association !


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 08:35
    Estelle

    J'ai justement repéré Sharifa Asma pour ma future commande de cet automne. Il m'a l'air tout à fait approprié pour une plantation ombragée... ;-)

    Belle journée Patricia

    2
    anne
    Lundi 29 Août 2016 à 10:04

    cette jolie rose fleurit donc aussi à l'ombre ?

      • Lundi 29 Août 2016 à 12:15

        A mi-ombre. DDès qu'il fait trop chaud elle se ramollie. Un peu chochotte mais sublime. 

    3
    monique
    Lundi 29 Août 2016 à 10:40
    Superbe association en effet. Cette rose mz plaît beaucoup.
    bises
    4
    Emmanuelle
    Lundi 29 Août 2016 à 13:49

    Bonjour Patou une belle réussite que cette association Sharifa Asma je vais le mettre un peu plus à l'ombre cet hiver encore faut il que je lui trouve cette place cette rose est splendide et comme vous le dites c'est un peu une chochotte il est ici après l'avoir vue chez vous sur un article .

    Belle semaine Patou en congés peut être ou pour bientôt

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:32

    C'est superbe. Plutôt que des érigérons, j'aurais parié pour l'achillée ptarmica The Pearl.

    J'adore la cage aussi. Bisous

    6
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:08

    Ah je vais regarder ça, je ne me souviens pas d'avoir mis une étiquette c'est le souci avec les dons sans nom ni étiquette. JJ'oublie mais quelle jolie surprise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :