• Rose Blush bien entouré

    Rose Blush, un rosier obtenu pour les Roses Anciennes et Nouvelles d'André Eve, est un joli bijou mais pour l'instant il est encore très jeune au jardin et surtout il est placé très à l'ombre. Ainsi il n'est pas encore très florifère donc dès que les fleurs s'ouvrent je les coupe systématiquement pour la maison pour ne pas fatiguer mon arbuste.

    C'est l'occasion de faire des bouquets. J'ai accompagné ces trois roses (c'est sa deuxième floraison de la saison) par des jeunes fleurs d'hortensia. J'aime beaucoup ces nuances de rose et de vert.

    Rose Blush bien entouré

    Rose Blush bien entouré

     

    Rose Blush bien entouré

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    marie-thérèse desvig
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:02

    très joli bouquet, tu n'as pas trop souffert de la gelée! ici les hortensias macrophylla les boutons quasiment tous détruits; je fais comme toi, quand je n'ai qu'une fleur sur un rosier je la coupe et j'en profite tout au long de la journée; j'adore le rose et les fleur avec du vert ça marche toujours en bouquet. Bises

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 19:28

        J'ai du remplacer quelques hortensia cet automne à cause des fortes pluies et la secheresse de l'année dernière  mais je n'ai pas eu de souci avec le gel. Bisous 

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 21:12

    superbe et tout doux tout ce rose bizzzzzzzzzzzz

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:04

    Je ne connaissais pas ce rosier, merci pour la découverte. Il est ravissant et me fait penser à mon petit nouveau de chez MelaRosa, 'Jade de France', que j'adore (mais je n'ai pas eu le cœur de couper les premières fleurs...)

    Aude.

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 05:35

    cette composition j'aime beaucoup

    et cette rose j'aime beaucoup

    merci ce petit présent du dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :