• Roses d'hiver

    Hier Samedi c'est jour de marché donc je vais faire un petit tour chez ma fleuriste/productrice (je précise qu'elle élève naturellement ses fleurs). C'est l'hiver, elle n'a pas énormément de choix mais je trouve mon bonheur avec quelques petites roses en grappe que j'aime beaucoup. Je vais les associer avec des hellebores ice n'roses red du jardin qui dans leur pot sont très florifère. Ainsi je vais en profiter à l'intérieur toute la semaine.

    Le pourpre de l'hellebore et le rose pâle de la petite rose fait un joli contraste qui ira bien dans une de mes théières. Je les dispose sans façon.

    Roses d'hiver Roses d'hiver

     Roses d'hiver

     

    bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 06:36

    c'est vraiment joliment mis en valeur

    j'aime beaucoup vraiment !!

    2
    Monique
    Dimanche 18 Février 2018 à 08:40
    Ta cafetière et le pot à lait sont joliment mis en valeur avec ces roses et quelle bonne idée de leur avoir mis pour compagnes les hellébores pourpres de ton jardin.c est très cosy ,j aime beaucoup ! Bon dimanche fleuri patou !...
    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 09:01

    C'est un bouquet remplis de douceur . bon Dimanche.

    4
    Emmanuelle
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:15

    Bonjour Patou .C'est bien agréable pour vous d'avoir cette fleuriste près de chez vous et ce rosier en rappe fait plein d'effet avec cet hellebores du jardin et d'une bemlle mise en scène  c'est une belle ambiance pour la semaine .Un beau dimanche Patou .

    Bisous

    5
    Emmanuelle
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:17

    oups "en grappe "et d'une "belle " oh je vais trop vite pour cliquer envoyer ....happy

    6
    vivifleur
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:51

    c est très beau ,bon dimanche

     

    7
    Lo
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:47

    Avec quelques fleurs tu fais des merveilles !! 

    Tu es une artiste Patou

    Bon dimanche à vous deux.

    Bisous

    8
    Danielle Ara
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:45

    Très jolie  tableau en attendant les beaux jours. Grosses bzzz

    9
    Monique B
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:32

    Magnifiques hellébores mises valeur grâce aux petites roses de notre fleuriste de Gif et une si jolie cafetière ancienne !

    Bises.

      • Dimanche 18 Février 2018 à 20:55

        Elles viennent des fleuristes/productrices du marché, la mère et la fille que tu dois les connaître aussi mais il m'arrive d'aller aussi voir nos fleuristes à la boutique qui forcement elles sont plus chères mais qui travaillent en priorité avec des producteurs locaux. Les coûts ne sont pas les mêmes pour l'une et l'autre. Bises

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 08:06
    Sylvaine

    Quelle charmante association ! Je ne sais qui est la plus belle, les fleurs ou la théière :)

    Bisous

    11
    Monique B
    Lundi 19 Février 2018 à 09:25

    Patricia, Oui, je pensais évidemment aux fleuristes productrices (la mère, la fille et le fils ) du marché dont je suis inconditionelle mais j'y vais moins souvent maintenant que j'habite St Rémy. Je ne vais que très rarement chez la fleuriste de Chevry. Par contre une nouvelle fleuriste s'est installée dans Gif-centre, à la place du poissonnier. Sa boutique est divine ! On a envie de tout acheter ! Bises.

    12
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:20

    J'adoooore ton bouquet !

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :