• Roses d'orage

    Juste avant un orage, j'ai cueilli les quelques roses de mon jardin de poche. Tous mes rosiers ont refleuri pendant ma semaine de vacances dans l'Ariège mais il en reste suffisamment pour faire un joli bouquet. J'ai trouvé ce pichet dans une foire-fouille. Un petit style anglais désuet que j'aime beaucoup. J'arrange les fleurs sans chichi. C'est ce que je préfère.

    Roses d'orage

    Rose de Rescht, Sourire d'Orchidée, Ghislaine de Féligonde, Féérie the Fairy, Blush Noisette, Isabelle et le Magicien d'Oz

    Roses d'orage  Roses d'orage

     Roses d'orage

     Roses d'orage

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 06:30

    un bien joli moment fleuri comme je les aime !!

    2
    Marie Elisabeth
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:00
    Bonjour Patou,
    Un ravissant bouquet romantique dans un contenant comme je les aime. Mais j'ai toujours du mal à cueillir...
    Bonne journée
      • Mercredi 19 Août 2020 à 13:40

        Les orages ratatinent tout autant cueillir. Bisous 

    3
    michèle gif
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:56

    très frais ce bouquet, vase très romantique ,  j'aime ...

    4
    monique
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:06

    romantique comme j aime ! ce bouquet s accorde parfaitement avec le fond !

      • Mercredi 19 Août 2020 à 13:41

        Merci Monique.  Bises

    5
    Dany
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:29

    J'ai fait comme toi dans un moins joli pot! bises.

    6
    Céline/Bretagne
    Mercredi 19 Août 2020 à 12:11

    C'est très joli et romantique, j'adore ! bonne journée Patou smile

     

    7
    Mercredi 19 Août 2020 à 13:41

    Merci Céline. Bises

    8
    Dominique
    Mercredi 19 Août 2020 à 13:51

    Super joli !

    j'aurais du  tailler moi aussi   et faire des bouquets avant les orages mais j'ai beaucoup de mal à couper le fleurs de mon jardin ...

    9
    Monique -Saint Remy
    Mercredi 19 Août 2020 à 14:59
    Super joli bouquet. Tu as raison, il faut cueillir avant la pluie. Je n'y pense pas toujours. Bonne journée à toi.
    10
    Carole Tahar
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:00

    Bonjour Patricia!

    Tout est....parfaitement parfait! Tapisserie comprise!

    Bises,

    Carole.

      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:14

        C'est le papier de ma cuisine ;)

    11
    Carole Tahar
    Mercredi 19 Août 2020 à 22:43

    Le petit café du matin doit avoir une saveur particulière avec ce joli papier!

    Bises!

    Carole.

    12
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:43
    Catherine D
    Très joli bouquet... Je ne peux pas cueillir autant de roses, ici c'est le désert !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :