• Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Oh je suis si contente ! Mon époux a pu retrouvé dans mon appareil un grand nombre de photos que je croyais perdues.

    Alors c'est bonus. Merci Gilles. Ces photos là me sont très précieuses.

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

    Saint Jean de Beauregard : Bonus

     


  • Commentaires

    1
    béatricem
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:27

    Cela aurait été dommage de les avoir perdues ces belles photos......

    Bises Patou

    Béa

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:29

    oh oui alors Béa.

    3
    manickqb
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:43

    merci,Patou pour ces photos..je ne suis pas allée à St Jean   et j'ai un tel plaisir à ressentir ce que vous avez vécu et j'aurai encore plus de plaisir à suivre vos blogs maintenant que je vous connais ..c'est si chaleureux cet amour des plantes qui ouvre tant d'horizons ...

    4
    emmanuelle
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:31

    Merci qui MERCI à GILLES, il est formidable et que du bonheur de vous voir avec tout vos amies et amis

    .superbes photos  là pour vous c'est cadeau de la part de GILLES

    Bonne soirée Patou

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:32

    voila une excellente nouvelle, je suis super contente que tu es pu les retrouver

    bonne soirée douce Patou

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:10
    Sylvaine

    Super !  Je suis bien contente pour toi que tu puisses finalement conserver ces merveilleux souvenirs.

    Bisous

    7
    Eliane
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:42
    Quelle chance d'avoir toutes ces photos ! J'étais tellement absorbée à regarder tout ce monde que je n'ai presque pas de photos ! J'ai des progrès àfaire !
    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:04

    Quel bel album souvenir!! Bisous et bonne fin de soirée!smile

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:07

    C'était un plaisir de faire ta connaissance hier au cours de ce super après-midi!


    Tes photos de Saint Jean font vraiment envie.


    *douce semaine*

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:36

    Formidable. Merci à ton mari!

    Bisous!

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:19

    A nous tous nous avons un super album souvenirs. Belle semaine

    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:30

    belle réunion

    13
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:34

    Oh super ! Surtout pour la nôtre que Bruno avait prise beaucoup trop sombre (il n'était pas encore bien réveillé)

    14
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:24

    Je suis toujours étonnée de me voir à côté de mes chouchoutes jardinières. Oh heureusement que Gilles a pu récupérer les photos. 

    15
    Evapetitcoeur
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:15

    Je suis contente pour toi, c'est le cadeau de Gilles il a bien compris l'importance de ces photos ...Bises...Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :