• Salon du Livre d'Onzain (41)

    Le dimanche 2 octobre prochain, je participerai au salon du livre de Onzain (Eur et Loire). Dans cette jolie ville pour laquelle Gilles et moi avons craqué, nous aimerions passer notre retraite. C'est là que je créé mon nouveau jardin qui un jour, je l'espère, deviendra mon nouveau refuge vert. 

    https://artscultureonzain.wordpress.com/les-participants/

    J'ai hâte ! Si vous passez par là, faites moi un coucou :)


  • Commentaires

    1
    Monique
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:17
    Cette ville semble intéressante sur le plan culturel,je te souhaite d y passer une bonne retraite avec Gilles
      • Mardi 27 Septembre 2022 à 08:29
        Merci Monique ce n'est pas pour tout de suite. J'ai le temps de préparer
    2
    Annie G
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:45
    J'y suis allée en 2018 et 2019 et j'ai l'occasion de découvrir des auteurs qui sont à ma porte. Je te souhaite de belles rencontres .
      • Mardi 27 Septembre 2022 à 17:06

        Merci Annie

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 06:26

    c'est super ce moment je serai moi à Jossigny peut-être Samedi

    bonne journée ma douce Patou

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:23

        C'est vraiment dommage que ce soit le même we. Je n'aurai pas encore le plaisir de te voir. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :