• Salvia en beauté

    La sauge de Grahami est encore très belle.

    Salvia en beauté


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:31

    La sauge de Graham, je crois bien qu'elle bat le record de floraison au jardin. Je l'aime beaucoup, l'an dernier à un troc plantes, j'en ai récupéré de couleurs différentes.

    Bon dimanche

     

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:38
    J'ai une salvia blanche au jardin. Pareil elle est encore bien fleuri.
    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:10

    Je crois que je ne l'ai jamais vu si belle que cette année

    4
    emmanuelle
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:08

    Les Salvia cette année chez moi également sont en pleine forme ,quelle luminosité chez vous sur cette photo , j'ai la "Hot lips " en ce moment qui est rouge et blanche également magnifique ,cette année je vais encore  voir cela de plus près car le choix est large  et sont vraiment intéressante au jardin.

    Merci Patou pour votre partage

    5
    Danielle
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:18

    Une vraie merveille. J'en demanderai au Père Noël, non au SOL 2016,  LOL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :