• Sedums assoiffés

    Regardez cette photo ! Nan ce n'est pas Séraphin que je veux vous montrer !

    Ce sont les sedums qui se trouvent en haut à droite de la source de ma petite rivière

     Le sedum rose pâle a pris son temps pour pousser et puis, cet été, il a triplé de volume. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que la plante avait étalé ses racines sous les pierres et dans la rivière. Il se servait à la source. Et pendant que la mare se vidait, le sedum prospérait. J'ai dû couper une partie des racines mais il se porte toujours très bien. 

    Tout près de ce sedum rose gourmand, j'en ai un pourpre qui aimerait bien, lui, se plonger tout entier dans l'eau.

    Sedums  Sedums

    C'est tout de même étrange pour des sedums d'aimer autant l'eau !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 06:12

    très beau coin avec ces sédums

      • Vendredi 20 Septembre 2019 à 09:21

        Merci nanie.  Dis moi comment vas tu ? Bisous 

    2
    Christine_grellier@f
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:07
    Vraiment une plante dautomne fin d'ete magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :