• Seeds of Love 2014 : remerciements et tirage au sort

     Seeds of Love 2014 : les résultants du tirage au sort

    Seeds of Love - News

    Avant toute chose un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse et sa patience pour organiser cette belle fête du partage.

    Et cerise sur le gâteau, Isabelle nous a concocté cette année des portraits de jardiniers et de jardinières magnifiques, émouvants, drôles, passionnants. De belles histoires, de belles personnes, de futures belles rencontres peut-être.

    Cela m'a donné des tas d'idées pour mon jardin de poche. Même si je n'aurai sans doute jamais les quelques mètres carrés que je rêve d'avoir en plus, dans ma tête c'est comme si je les avait, tant je voyage dans tous vos beaux jardins.

    Je rêve de jardins en Sardaigne,  en Italie, en Grande Bretagne, en Belgique, en Grèce, au Canada, et de découvrir toutes les régions de France aussi. Je rêve en grand, en couleur, je rêve de rosiers (je n'aurai jamais eu l'idée d'en planter sans des jardins comme a little bit of paradise et le jardin de Sainte Anne), je rêve de vivaces merveilleuses, d'aménagements, de décorations.

    Tout me semble possible même dans mon jardin de poche dans mon coin de banlieue dans la Vallée de Chevreuse. 

    J'en profite pour vous dire merci à tous et toutes, plus de 5400 visites sur mon blog depuis sa création en août 2013. Wahou ! Je suis vraiment étonnée !

     

    Toutes ses demandes pour les graines de mon jardin ! c'est incroyable ! Je n'ai pas récolté suffisamment pour pouvoir satisfaire tout le monde et je le regrette. J'ai donc dû faire un tirage au sort, snif ! Ne m'en voulez pas. Je sais c'est le jeu mais...

    Bon allez, vous êtes peut être impatients de savoir si mon tirage au sort vous a été favorable. Donc là roulement de tambour ....

    Ma red-box me sert de chapeau, des petits coeurs en papier sont numérotés et ma main innocente plonge...

     

    Seeds of Love 2014 : les gagnants sont .....

    Seeds of Love 2014 : les gagnants sont .....

     

    Les gagnants, qui recevront un ou plusieurs petits sachets,  sont les numéros :

    1 - 2 - 3 - 5 - 9 - 11 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 21 - 22 - 25 - 27 - 30 - 32 - 36 - 38 - 42 - 47 - 49 - 52 - 53 - 55 - 56 - 58 - 59 - 62 - 64 - 66 - 85 - 86 - 87 - 100 - 105 - 113 - 109 - 110 - 115 - 116 - 122 - 124 

       

    La fête continue, vite facteur !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:53
    Merci Patricia, je suis super contente de recevoir un peu de ton jardin et te donner un peu du mien ... à bientôt
    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:02

    A très bientôt Valérie, bonne réception et bon semis. Bisous

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:25
    Arnaud - Triton

    Coucou Patricia, je suis ravi de recevoir quelques graines de ton jardin. Biz et bon dimanche.

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:13

    Bon dimanche Arnaud. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :