• Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    Le facteur m'a apporté cette semaine des coeurs et des mots doux.

    Comment ne pas sourire devant un joli dessin, comment ne pas s'émouvoir lorsque s'échappe d'une enveloppe une pluie de petits coeurs, comment ne pas s'émerveiller devant de magnifiques pliages, de belles photos et comment ne pas être plein d'espoir devant ses petites graines et leur promesse d'un beau jardin grâce à vous, chers Seedlovers. Merci.

    Les photos des fleurs sont des seedlovers.

     

    ♥ Ausra (Lituanie)

    Venant de si loin, une jolie libellule couronnée m'apporte des petites graines précieuse, comme dans un rêve

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

     Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

     

    bidens fernifolia pirate's dawn du jardin botanique de Paris et en cadeau agastache forniculum

     

    ♥ Béatrice (18 - La Guerche sur l'Arbois)

    d'un jardin à l'autre, des graines d'hesperis blanches

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

     

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

     ♥ Catherine D. (Aquarelle, jardin et autres rêve) (41 - Mesland)

    une très belle carte d'une douce aquarelle et des graines d'un très joli aster 'chloé' que j'espère réussir

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux 3 / Aster Chloé, mauve, moyen, bonne tenue

    ♥ Charlotte (le jardin du chat vert)(60 - Auger St Vincent)

    j'avais très envie de cette merveilleuse clématite 'Snow Queen', j'ai suivi ton conseil cette belle reine des neiges est dans une barquette au congélateur. Il faut que je la réussisse, elle me plait trop !

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux 

    ♥ David et Cécile et leur maison du bonheur (plaisir jardin) (59 - Catillon sur Sambre)

    une pluie de petits coeurs venue tout droit de leur jardin du Bois de l'Abbaye s'est échappée de l'enveloppe et sur ma joue une larme d'émotion a coulé

    "plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle"

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    je craque devant cette boule bleue dragée qui je l'espère chez moi aussi s'élèvera dans mon massif pour attraper les abeilles

    Succissela pratensis

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux 

    ♥ Karine (59 - Roncq)

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    J'ai très envie de tenter les graines de ce 'polemonium bambino blue'

    polemonium bambino

    ♥ Eliane et Alain (77 - les Marets)

    Un mot d'amitié qui me touche profondément, un envoi précieux

    un scrap magnifique réalisé par Alain fait avec les photos de leurs réussites du SOL 2015

    et des petites enveloppes d'un très grand raffinement réalisées par Eliane (dont j'attends le blog) pour contenir de précieuses graines d'hellebores 'Blue Lady' et 'tutu'

    il faut que je réussisse ses semis, je serai très fière

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

      

    ♥ Eliane (le jardin d'Eliane sur FB) (Alsace)

    Un envoi ravissant et romantique avec un petit coeur vert sur une enveloppe rose, des petits jardins si savament plié

    Des 'atriplex hortensis' dont la couleur m'attire et deux sachets surprises de pavot rose frisotte et des roses tremières

    tout pour un jardin romantique, j'adore !

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

     

    ♥ Florence (le jardin des aurores) (42 - St Just St Rambert)

    j'espère bien que les pulsatilla vularis violette pousseront dans mon jardin, elles sont si ravissantes

    quelles jolies photos !

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux 

    ♥ Hélène (les cavaliers du haut forez)(42 - St Jean Soleymieux)

    Cette jolie jardinière qui arrose les semis du SOL est une petite merveille de délicatesse

    des graines d'astrantia, des petits bijoux qu'il faut vite que je passe par le grand froid pour les voir germer

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    IMG_5599.JPG Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

     ♥ Julie (56 Le Faouet)

    des lupins roses pâles qui rendrons mon jardin plus doux, plus romantique, je vais les adorer

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    ♥ Lo (tout simplement) (95 - Mery sur Oise)

    Oh ! j'ai eu un grand éclat de rire lorsque j'ai vu la courgette. 

    Ces graines de ricin sont incroyables, je n'avais jamais vu cela !

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

     Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    ♥ Marie (Je suis au jardin)(Belgique)

    Une pensée amicale en attendant de se revoir bientôt

    je suis bien gâtée avec ces petits sachets renfermant des trésors qui fleuriront j'espère dans mon jardin

    Primula Jap Carminea - Papaver somer dark plum - Orlaya grandiflora

    Lupinus Witchet - Lathyrus odoratus bellerina blue - Papaver somer 'catherine' semi double rose

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux 

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    ♥ Roseline (39 - Pointre)

    Un mot d'amitié adorable qui me fait chaud au coeur

    des graines d'aster lady in blue et en cadeau des monarde punctata

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

     

     ♥ Sofie (Belgique)

    des petits coeurs et des graines d'aquilegia

    Seeds of Love 2016 : des coeurs et des mots doux

    Merci merci


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 19:49
    Sylvaine

    C'est un pur bonheur de recevoir toutes ces jolies lettres, ces petites graines :)

    Bisous et à demain

    2
    Emmanuelle
    Samedi 6 Février 2016 à 19:59

    Des belles preuves d'amitié pour vous Patou tout les envois ,oh Patou les semis vous attends......happy

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 16:26

    Beaucoup d'émotion dans ton post Patou. Oui, plus on partage, plus on possède. C'est très beau et très vrai pour le seeds of love... Bisous 

    Je suis entrain de rédiger un post "clin d'oeil" sur tes trésors...

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 07:09
    Marie-Claude

    C'est un grand bonheur de recevoir comme c'est avec grand plaisir que l'on te lit !

    Bisous

    MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :