• Sharifa Asma

    Sur plusieurs blogs et sur Facebook, j'avais vu Sharifa Asma et je souhaitai l'accueillir dans mon jardin de poche.

    C'est un peu déraisonnable mais elle ne fera pas plus de 1,20m. Elle sera peut être un peu serrée dans les prochaines années mais je trouverai bien une solution. Je l'ai placé près de Fée des Neige pour un joli dégradé de douceur.

    Sharifa Asma

    Sharifa Asma

    Sharifa Asma

    Sharifa Asma

    Sublime !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:02

    Un très joli petit coin de jardin avec la couleur très douce de ce beau rosier ! Belle mise en scène avec cet arrosoir en zinc et tes mini cloches en verre qui apportent beaucoup de charme à cet endroit ! J'♥ beaucoup !

    Belle journée !

    2
    emmanuelle
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:26

    il est superbe  je le note   , aménager de nouveaux petits coins rien de plus agréable et attendre le printemps pour voir le résultat

    j'adore cela et je vois que pour vous avec vos achats vos mise en scène  commence  à prendre forme.

    je vois vos pensées  dans votre pot scène charmante

    bonne journée ici sous la pluie frelingien prés de lille pour vous situer  de quelle endroit je vous suis

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:55

    Il pleut ici aussi emmanuelle nous avons le même temps. C'est un plaisir de lire tes commentaires.  Belle journée

     

    Merci beaucoup jeanne-marie pour tes encouragements.  J'espère que ce rosier va se plaire dans mon jardin. Il est si beau. Belle journée

    4
    cécile
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:42

    Une Merveille..............

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:52
    Virginie

    Je l'adore !!! ♥ Et as-tu mis ton nez dedans ? Il a un parfum puissant et sublime, c'est d'ailleurs l'une des roses les plus parfumées du jardin !!!! Il a un port érigé ce qui ne devrait pas posé de problème dans ton petit coin !!! Bisous ma Patou

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:15

    Oh oui j'adore son parfum virginie et il est suffisamment proche pour que je puisse en profiter.  Bisous

    7
    evapetitcoeur
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 14:29

    La pluie va t'aider pour continuer tes plantations, car vendredi dernier chez nous on a creusé à la pioche pour mettre des vivaces, alors les trous des arbustes c'est pour plus tard !!! Jardin de poche, mais miracle encore de la place pour planter !!! Bises...Colette

    8
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:57

    J'ai des difficultés à imaginer mon jardin dans quelques années colette je crois que les tailles seront sévères.  Bisous

    9
    emmanuelle
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:02

    chez promesse de fleurs ouh............je peut me le procurer chouette j'espère qu'il seras aussi beau que le vôtre

    10
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:18
    Sylvaine

    Qu'il est beau ! Et il sera en bonne compagnie avec Fée des neiges.

    Bisous

    11
    Eliane
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:01

    Tu as eu bien raison  de craquer ! Il est magnifique ! Une fleur bien ronde, opulente  et un parfum....... Je l'adore !


    Chez moi, il a mis un an pour s'installer. Il a maintenant des tiges bien rigides  et m'a fait une belle remontée. Bonne soirée,Patricia. Bisous

    12
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:17

    Emmanuelle tu devras attendre novembre pour te le procurer en racines nues. Le mien je l'ai acheté chez André eve mais il est très connu. Tu peux te le procurer chez beaucoup de roseiste.

    13
    emmanuelle
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:40

    merci patricia de votre réponse  je vais voir sur place car promesse de fleurs me signale qu'il en ont un en pot

    et comme c'est a 3km de chez moi je verrais dans quelle état il est .

    sinon et bien comme vous dites  je le planterais à racines nues

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :