• SOL 2017 - tirage au sort et envoi

    C'est vraiment un très beau Seeds of Love cette année.

    Un immense MERCI à Isabelle notre bonne fée qui organise cette belle fête avec l'aide précieuse de Lydie et de Laurence

    SOL 2017 - tirage au sort et envoi

     

    152 participants, un record ! et la bonne humeur est bien présente. Avec ce froid glacial qui s'est abattue sur nos régions et la triste actualité du monde, cela réchauffe le coeur.

    J'ai dû me résoudre à faire un tirage au sort. Croyez bien que j'ai fait le maximum pour l'éviter et que j'aurai voulu envoyer un petit sachet à chacun mais voilà ! il faut le faire. J'ai reçu 59 demandes et je peux en satisfaire 50.

    Pour me rendre la tâche plus douce, j'ai entouré les petits papiers de petits coeurs. C'est ma main "innocente" qui a été sollicitée car Gribouille comme toujours n'a pas voulu m'aider, elle s'est obstinée à dormir et je n'ai eu pas le coeur de la réveiller.

    SOL 2017 - tirage au sort

    SOL 2017 - tirage au sort

    Quelques heures après les heureux gagnants ont été prévenus (voir ici) et bientôt ils recevront les petites enveloppes bien protégées dans leur enveloppe grapht solide, sécurisée, renforcée... L'année dernière mes envois n'étaient pas tous arrivés et j'en ai été bien navrée.

    SOL 2017 - tirage au sort et envoi

    SOL 2017 - tirage au sort et envoi

    SOL 2017 - tirage au sort et envoi

    prêt à partir 

    SOL 2017 - tirage au sort et envoi

     Isabelle nous a fait tous réuni pour une belle mosaïque

     L’image contient peut-être : 70 personnes, personnes souriantes

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:02

    Oh que c'est  jolie Patou votre boite de cœur et vos pétales ,vos petits sachets sont très beaux ,tout cela dans des enveloppes de papier  grapht  seront bien protéger , je n'ai pas eu le courage de faire tout cela moi  et que c'est beau  à voir .

    Gribouille  lui il dort  et il est bien mignon .

    Superbe cette belle photo d'amis et  amies jardinières du Sol .

    Très belle soirée et bonne semaine Patou .

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :