• SOL : Préparation des sachets

    Voilà 10 jours qu'Isabelle a lancé le Seeds of Love. Voir la liste des participants ici et le règlement ici. Vous avez jusqu'au 20 janvier pour participer et échanger les graines de nos jardins.

    Toutes mes petites graines sont désormais mises en sachet. Elles sont conservées précieusement dans une boite en fer au frigo en attendant l'inévitable tirage au sort.

    SOL : Préparation des sachets

    Bon amusement pour tous les participants


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:14

    tu es bien avancé dis donc

    tu as trouvé ces tous petits sachets où ??

    cela m'intéresse si tu veux bien m'aiguiller !!!

    Passe une agréable journée 

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:13

        Amazon. Bisous 

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:11
    Marie-Claude

    Coucou Patricia, très bien organisée et moi, j'ai pas encore acheté mes sachets  et je vois tu y a inséré un étiquetage !

    Il falloir que je m'y mette !!! 

    Bisous

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:14

        Oui j'imprime des petites étiquettes mais j'écris à la main. Bisous 

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:02

    Quelle efficacité! De mon côté, les sachets sont prêts, les graines sont triées, mais les deux ne se sont pas encore rejoint! :-)

    Bisous, Véro.

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:16

        Je n'ai que le week end pour préparer tout cela. Donc j'essaie de ne pas me laisser surprendre par le temps.  Bisous 

    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:04

    merci patou

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:09
    Estelle

    Je m'y atèle moi aussi yes

     

    6
    Emmanuelle
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:40

    Bravo Patou et toujours aussi romantique vos étiquettes ..Belle journée 

    7
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:44

    Il faut que je m'y mette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :