• SOL : une dernière précieuse enveloppe

    Des jolis papillons se sont posés dans mon salon. Une belle surprise !

    Merci beaucoup Fabienne pour cet envoi ravissant et ces graines de Verbana Bampton. Je suis ravie.

    SOL : une dernière précieuse enveloppe


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:22

    De quoi avoir le sourire pour un cadeau surprise ,superbe les papillons .

    Bisous

    2
    Danielle
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:37

    J'aime beaucoup cette mise en scène. Bzzzz

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:32

    Je ne connaissais pas cette verbena, j'ai regardé sur google et elle a l'air très chouette. Il va malheureusement falloir patienter pour la voir en situation dans ton jardin yes.

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :