• St Jean de B. : Mon panier

    Mon jardin de poche déjà bien rempli n'avait pas besoin de nouvelles plantes. Je n'avais, d'ailleurs, cette fois-ci, pas fait de liste. Toutefois, impossible d'aller à Saint Jean de Beauregard, sans que quelques plantes tombent dans mon panier. Ce ne sont que des coups de coeur ! Rien de raisonné mais du raisonnable, des incontournables qui trouveront facilement leur place dans mon jardin.

    St Jean de B. : Mon panier St Jean de B. : Mon panier

    Viburnum carlesi 'Berville' - Maurice Laurent
    Scabiosa 'cleaves greave' - Chatel des Vivaces
    Physostgia 'Galardriel' - Chatel des Vivaces
    Géranium phaeum 'Anne Claire' - Thierry et Sandrine Delabroye
    Pulsative vulgaris Prima 'pagenci' - Thierry et Sandrine Delabroye
    Dianthus 'Allwooii alpinus Group'- Atelier du Végétal
    Veronica gentianoides - Atelier du Végétal
    Erodium Chrysanthem - Pépinière d'Arhada
    Stachys officinal 'Pink Cotton Candy' - Pépinière d'Arhada
    Geum chiloense 'Blazing Sunset' - Pépinière d'Arhada
    Geum Rivale 'Marmelade' - Pépinière d'Arhada
    Monarda Fistalosci 'Fishes' - Pépinière d'Arhada
    Hémérocalle 'cosmopolitan '- Hémérocalles de la Pointe
    Chrisanthème 'Mélanie' - Pépinière Cazeneuve
    Géranium 'Horcus Pocus' - Pépinière Or-K-idée
    Geranium 'Summer skies' - Pépinière Or-K-idée
    Tiarella 'Mystic Mist' - Pépinière Meers
    Primevères

    St Jean de B. : Mon panier

    St Jean de B. : Mon panier

     Et puis il y a eu les cadeaux des amis et j'ai été très très gâtée. Je planterai tout ça vendredi prochain.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:21

    whaouuuuu c'est ça le bonheur pour moi !!! ♥

      • Mardi 16 Avril 2019 à 07:19

        Pendant cette fête c'est j'oublie tout et je m'éclate. Il vaut mieux se faire un budget et s'y tenir car la fièvre s'empare de nous. Mon seul objectif choisir des plantes resistantes et pas chichiteuses. J'espère que c'est le cas. Bisous 

    2
    monique
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:15

    mazette ! quel panier ! le bonheur sera bientot dans le jardin , bonne plantation .....bisous et bonne journee patou !

    3
    Monique de St Rémy
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:13

    Quel butin !

    J'ai vu le Viburnum Carlesi dans un jardin ce week end : une merveille ! bonne plantation.

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:44

    ah oui quand même :-D les coups de coeur étaient partout ;-)

    5
    Emmanuelle
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:24

    Bonjour Patou De quoi embellir encore un peu plus votre merveilleux mouchoir de poche entre les cadeaux et vos achats  les petits trous restants seront comblés happy

    Belle journée Patou .Bisous

      • Mardi 16 Avril 2019 à 13:42

        Je crois que je vais finir par être obligée de planter 2 plantes dans le même trou. Le souci c'est que toutes mes cheries veulent pousser au même endroit et aucun dans les lieux difficiles. Je continue mes tests. Bisous 

    6
    michèle gif
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:38

    Très  très beaux achats !  comment ne pas craquer ! bonne plantation

    7
    Carole Tahar
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:32

    Bonjour Patricia!

    Viiiite! Il faut impérativement envoyer un joli recommandé à tes voisins directs, mais sans avis de réception!  ça te permettra de tout planter, vu que ça va empiéter un peu chez eux...tu feras l' étonnée après...pas de réponse veut dire "feu vert pour évasion  fleurie"!

    Je compte...18 nouveaux arrivés? Plus les cadeaux des copines? C 'est ton jardin qui va être heureux, il doit redresser fièrement ses branches et se dire qu' il doit être beaucoup aimé pour être autant gâté, petit veinard!

    Bises et au boulot!

    Carole.

      • Mardi 16 Avril 2019 à 13:44

        J'ai hâte d'être à vendredi pour planter mes trésors mais j'ai ma petite idée sur l'endroit où les planter. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :