• St Jean de Beauregard 2017

    Vendredi 22 et Samedi 23, je serai à St Jean de Beauregard

    le thème sera "les plantes odorantes" voilà de quoi 

    J'ai hâte !

     

    et vous ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:33
    Estelle

    Moi j'ai tout le temps hâte de quelque chose ! D'être le soir pour retrouver mes 3 hommes, d'avoir du temps pour retourner travailler au jardin... Tout sauf être au bureau ;-)

    J'irais à St Jean dimanche. J'ai hâte moi aussi pour y découvrir mes futurs achats ;-)

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 15:39

        Pareil j'ai hâte de tout sauf d'être au bureau ou pourtant je passe la plupart de mon temps. 

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:33

    on ira peut-être !! mais je te le redirai

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:23

        Ce seraitun bonheur de t'embrasser sur les deux joues nanie.

    3
    Martine
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:19

    Quelle chance!!! Un jour, peut-être que l'occasion se présentera... mais c'est bien loin de mon Ardèche!!!

    Hâte de voir ton reportage!

     

     

    4
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:16

    J'y serai le dimanche, en espérant que le soleil (ou tout au moins un ciel sec) soit de la partie.

    Amuse-toi bien, je serai ravie d'en lire ton récit et de voir tes achats.

    Aude.

    5
    Emmanuelle
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:42

    Je vous souhaite Patou un beau ST jean moi je suivrais   vos reportages et parait il le beau temps seras de la partie .

    Un joli thème  .Bisous Patou

    6
    Lo
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:21

    Nous y seront le samedi avec Charlotte et Sylvaine.

    J'ai hâte.....

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:53

        Moi aussi. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :