• Surprise !

    Voilà donc une jolie surprise au beau milieu d'un massif.

    Il m'aura fallu me faufiler jusqu'à lui pour le prendre en photo entre les branches de mes rosiers et le fouillis végétal.

    Un allium unique.

    J'ai bien planter il y a plusieurs années quelques allium, mais pas du tout dans ce massif. Et voilà qu'il apparaît mystérieusement là où je ne l'attendais pas.

    Qu'importe, c'est une surprise ! un instant magique.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2019 à 06:35

    une belle surprise en effet, j'aime beaucoup cette fleur !!

    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:51

    il est joli celui là ( peut-être un atropurpureum ? je vais en commander cet automne ) , moi j'ai des trucs totalement échevelés qui sont apparus à plusieurs endroits du jardin, il me plaisent moins ;-)

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 14:14

        J'ai dû donner un coup de bêche un moment et transporter le bulbe ailleurs car je n'en ai pas plantė depuis plusieurs années.  Ça m'étonnerait qu'une fourmi ai promené le bulbe sur son dos ;) bisous 

    3
    monique
    Mercredi 19 Juin 2019 à 11:45

    les surprise sont toujour des instant magique au jardin  ! moi aussi ce matin j ai apercu les petites mesanges par le trou qui pointaient leurs tetes , c est la deuxieme fois depuis le printemps que le nichoir est  occupe  , ce fut une bonne surprise  !

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 14:15

        Quelle chance ! 

    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 17:54

    La surprise est jolie! Il me plaît bien ton allium voyageur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :