• Tendrement vert et parme

    J'adore l'association entre le vert anis de l'Euphorbe de corse et le parme de cette jolie primevère absolument délicieuse.

    Un bel instant au jardin, une jolie danse. Ces deux là sont tendrement enlacé non !?

     Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:14

    J'aime beaucoup aussi, cela va si bien ensemble !!

    2
    Monique
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:06
    J adore ce duo du vert anis et du parme , c est doux ,printanier ,le peintre ne ferait pas mieux .Ce vert des euphorbes se marie avec presque toutes les couleurs avec douceur et subtilite ... Dans le meme esprit j ai aussi harmonise phlox main mauve avec euphorbes qui rampent ,nous avons le meme gout pour les couleurs . bisous !
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 08:08

        Les phlox n'ont pas voulu rester chez moi. Hiver trop humide je pense. Dommage.  Bisous 

    3
    Michele gif
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:16
    Est-ce l'euphorbe myrsinite ? Très belle association, bonne journée
    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:47

    C'est frais et délicat, j'aime beaucoup yes

    5
    Emmanuelle
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:49

    Adorable duo .Mais moi j'ai  une autre nouvelle car Charlotte fait une belle annonce ce matin happy

    Je vous laisse la découvrir happy Bravo Patou  cool

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 12:10

        ouiiiii je suis heureuse. J'écris un billet pendant ma pause déjeuner. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :