• Tendresse !

    Cette petite butineuse aux jolies ailes s'est posée, tout doucement, au coeur de la belle et délicate rose 'Cornélia'

    pour un instant tendre au jardin.

    Tendresse !

     

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    anne
    Dimanche 28 Août 2016 à 08:58

    très joli !

      • Dimanche 28 Août 2016 à 10:18

        Merci Anne, beau dimanche

    2
    Emmanuelle
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:51

    Bonjour Patou splendide photo une très belle réussite ,l'air est respirable aujourd'hui je vous souhaite un très beau dimanche plein de tendresse  comme cet instant au jardin !

      • Dimanche 28 Août 2016 à 19:52

        Merci Emmanuelle, oui ici aussi il fait moins chaud et il y a du vent mais la terre se dessèche. Belle soirée. Bisous

    3
    Danielle
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:53

    J'aime beaucoup ta photo, Patricia. Quel joli tableau ! Bon dimanche et des bzzz à vous deux.

      • Dimanche 28 Août 2016 à 19:55

        Je ne l'avais pas vu au départ, je cherchai à photographier un oiseau assise sur mon banc lorsque j'ai entendu bourdonner à mon oreille, je me suis retournée doucement et là clic clic dans la boite sans même prendre le temps de faire la mise au point. Belle soirée à vous deux. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :