• Tortue et compagnie

    Il n'y a pas que les fleurettes qui sont de retour mais également mes petites décorations

     

    Tortue et compagnie

    Tortue et compagnie

     mes brocs, pots et autres sont de retour au jardin mais également ma petite table

    Tortue et compagnie 

    Tortue et compagnie


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:38

    Comme toi après la première tonte d'hier seulement ...

    j'installe au jardin mes petites choses !!

    que cela semble bon !!

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:23
    Marie-Claude

    Moi aussi je commence à sortir mes décos !

    Bisous

    3
    Marie
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:10

    bjr, j'ai sorti, après la 1ere tonte, les dame jeanne et le fauteuil en rotin car ce sont les seules décos que je rentre, tout reste dehors, car en fait il n'y a que du zinc, du métal rouillé et du bois, et je n'ai pas la place de rentrer tout cela, j'aime quand ma déco se retrouve au milieu des fleurs de printemps, je reconnais que ma déco l'hiver cela est un  peu triste. Bonne journée.

      • Mardi 17 Avril 2018 à 10:14

        J'ai ma soucoupe en métal qui sert de bain aux oiseaux qui est percėe je ne sais pas comment la réparer.  Bisous 

    4
    Danielle Ara
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:48

    Le décor est planté, tournez ! Ces adorables petits sujets sont indispensables à un jardin, bzzz

      • Mardi 17 Avril 2018 à 10:13

        Ils donnent une perspective au jardin. Un point focale surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de floraison après elles sont suffisamment discrète. Bisous 

    5
    Emmanuelle
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:20

    Bonjour Patou .Un réel plaisir de mettre au jardin la déco ,sur le coup en voyant le titre je me disais  "tient Patou à ne nouvelle compagne au jardin " et c'est une tortue adorable en déco ....elle est bien mignonne  et elle ne grignoteras pas vos fleurs .....Le reste est tout aussi charmant .

    Belle journée Patou .Amitié

      • Mardi 17 Avril 2018 à 13:19

        J'ai eu un jour une vraie tortue mais malheureusement elle s'est sauvée.  Cela reste une grande tristesse pour moi de ne pas savoir ce qu'elle est devenue. Bisous 

    6
    Monique
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:16
    Les touches de romantisme enjolivé le jardin avec ce salon et cet adorable bain d oiseaux,je kiffe !et la tortue ,toute contente de sortir,j aime ...j ai un couple de pintades avec leur deux petits dans le gazon qui me rappelle mon enfance à la ferme avec mes parents .bisous !
      • Mardi 17 Avril 2018 à 13:20

        Chaque objet à sa petite histoire si la tortue est là en souvenir d'une vraie, le petit oiseau est le cadeau precieux d'une amie.  Bisous 

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:22

    Chez moi aussi les petites déco ont retrouvé leurs places respectives...c'est le genre de petits détails qui rajoutent un petit supplément d'âme au jardin :) Mais, ouille, j'avais oublié de rentrer le bain d'oiseau en terre cuite...il a claqué au gel...pffff, ça m'apprendra !

    Bisous :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :