• Tous au Manoir !

    Et si on se retrouvait au marché aux plantes du Perche qui se tient dans un magnifique lieu privé, le Manoir de la Cour à Bellou-le-Trichard les 27 et 28 mars prochain.

    La propriétaire du domaine ouvre ses portes pour la première fois et espère de nombreux visiteurs. Cette fête des plantes du Perche est organisée par l'Association des amoureux des jardins du Perche Hortus Pertica.
    Une trentaine de pépiniéristes producteurs et collectionneurs seront présents pour le plus grand plaisir des jardiniers. Il y aura de quoi remplir nos paniers et embellir nos jardins en ce début de printemps. C'est le moment d'accueillir de nouvelles plantes.

    Jetez un oeil sur le lien et vous verrez il n'y a que des bons pépiniéristes et producteurs

    https://www.hortuspertica.com/fete-des-plantes-perche-2019-hortus

    Tous au Manoir !

     Je viens d'apprendre que nous sommes confinés pour 4 semaines donc je n'irai pas au manoir :(

     


  • Commentaires

    1
    anne
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:29
    anne

    tu ne sais pas qu'il y a un reconfinement ?

    il y a un temps magnifique aujourd'hui smile

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:38

    Et oui je viens de l'apprendre donc pas de tous au manoir. Je ne ferai qu'en rêver. Bisous 

    3
    Axonaise
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:00

    4 semaines... au moins ! Cette affaire-là pourrait bien se prolonger encore au delà...
    Et me voilà à nouveau sans jardin, entre 4 murs, comme l'année dernière, exactement au même point.
    Je suis tellement lasse...

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 09:15

        Oh bon courage. Un jour nous serons de nouveau libres. Bisous de réconfort. 

    4
    Monique
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:02
    Chez nous LA premiere foire aux plantes ,c est st priest ,esperons qu Elle soit maintenue ! C est seulement le debut .....il y en aura d autres pour toi , je te le souhaite ! Bisous !
    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:45

    Celle là était de toutes façons trop loin pour moi et compte tenu de tout ce qui se passe, je n'ose penser à rien...

    Pourvu que 4 semaines soient suffisantes !

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:18

    cela aurait été une belle ballade... pour une prochaine fois !

    Bises

    Lydie

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 06:38

    Je viens de regarder la distance 2 h 50 de chez nous pas confiné notre département mais malheureusement c'est trop loin pour nous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :