• Tout simplement... le Jardin de Lo

    Vous connaissez certainement Laurence Marcy, dite tout simplement Lo.

    C'est une grande blonde pétillante au sourire désarmant et chaleureux mais c'est surtout une âme sensible et généreuse, une très belle personne que je suis très heureuse d'avoir rencontré. Entendre le rire de Lo est un bonheur à lui tout seul qui réchauffe le coeur.

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    Son jardin tout en longueur est un terrain de jeu merveilleux. Lo, qui semble habituellement sûre d'elle, devient timide et modeste devant ce qu'elle a déjà accompli. Ce sont pourtant de très belles choses dont elle peut être fière et ce n'est pour elle que le début de l'aventure.

    Ce lieu a un potentiel incroyable. Lo a des projets plein la tête pour son paradis et j'ai hâte de suivre son évolution.

    Son jardin, je vous le disais, est tout en longueur et déjà les massifs annoncent les courbes sensuelles à venir. Les rosiers sont encore jeunes ainsi que les arbustes mais lorsqu'ils auront pris de l'ampleur ils deviendront des pièces majeures du jardin, d'autres viendront au fur et à mesure des coups de coeur de la jardinière.

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    le bassin qu'elle a fait toute seule accueille des nénuphars et des poissons, il est l'occasion de jolies scènes

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    C'est le lieu idéal pour papoter entre copines. Lo est ici en compagnie de Charlotte et d'Eliane

    Tout simplement... le Jardin de Lo

     

    Dans le jardin de Lo, il y a une serre qui ferait rêver n'importe quelle jardinière dont moi, elle y réussi ses semis.

    Merci pour le pied de tomates que je vais planter près d'un rosier, je te dirai si j'ai pu en déguster

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    Tout simplement... le Jardin de Lo

     

    Regardez si c'est joli, devant la serre 3 bacs se remplissent de futures petites choses à manger telle que des fraises

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    Derrière le potager se prépare d'autres bonnes choses

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    car le jardin de Lo est tout simplement généreux et gourmand à son image

    Tout simplement... le Jardin de Lo Tout simplement... le Jardin de Lo Tout simplement... le Jardin de Lo

     

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    Nous avons fêter le printemps et la promesse d'une belle saison estivale avec du pétillant et autour d'une table pour un barbecue

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    photo de Lo

    Tout simplement... le Jardin de Lo

    Merci Lo

    Retrouver le jardin de Lo vu par Charlotte le jardin du chat vert

    A suivre... les irisiades


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:28

    Super reportage un rai bonheur ce jardin et avec les amies une sacrée belle journée j'ai vue le reportage de Lo elle est ravie un jardin à son image chaleureux il le deviendras et vite avec toutes les belles idées qui lui font envies ,je l'ai rencontrer à Locon avec Charlotte et j'ai un très bon souvenir de Lo chaleureuse  et souriante .

    Oh cette serre le rêve des jardinières le bassin une sacré réussite et le mérite de faire cela toute seule un beau  paradis pour mettre toutes les envies qui l'anime .

    Merci Patou pour ce billet très chaleureux envers Lo

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 14:39

    Je ne t'avais pas encore lue...tu as parfaitement recréé la belle ambiance de ce samedi :) C'est vrai qu'elle perd sa belle assurance quand elle nous parle de ce qu'elle a accompli. C'est rigolo d'ailleurs.

    Bisous

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 18:05

        Ah toi aussi tu as remarqué cette soudaine timidité, hi hi !

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:02

    Pfffff..... Faut arrêter....

    J'ai les larmes aux yeux en lisant ton bel article sur mon jardin.... Je suis toute émue.

    Merci Patou !! Heureusement qu'il n'y a pas de webcam car vous rigoleriez les copines !!!

    Vous revenez quand vous voulez, moi aussi j'ai passé un excellent moment avec vous <3

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 18:04

        Ah si seulement tu étais plus près, c'est un plaisir de passer des après-midi avec toi à papoter jardin.

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 18:43

    quel beau jardin !!! bravo lo !!!!!

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 21:24

    Tu décris bien la grande blonde ! que du bonheur que de partager un moment avec elle !  Dnas le fond je me rends compte qu'elle met trop peu de photo de son jardin... mais je la comprends pas facile ce moment où on a beaucoup travaillé mais qu'on ne voit pas encore le résultat ! Courage coupine blonde ça va venir ! Tu auras même des végétaux plus grand que toi !

    Bisous :)

    Lydie

    6
    Dimanche 22 Mai 2016 à 21:42
    Sylvaine

    Un super article sur cette bonne journée entre amis et le jardin de Lo qui devient de plus en plus beau.

    Bisous et bonne soirée

    7
    béatrice
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:22
    béatrice

    Un reportage très émouvant. Merci de nous faire partager les photos du jardin de Lo, bien trop modeste pour nous le montrer en grand plan. Elle a tord, son jardin est déjà bien tracé et dans 1 an ou 2, il sera bien joli. J'adore le bassin.

    Bises et belle journée

    8
    Eliane
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:57
    Oui, ce jardin a du potentiel et Lo va bien s'amuser. J'adore sonbassin et la serre ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :