• Trio charmant

    Je n'ai pas eu le temps de faire un bouquet pour ce dimanche de fête des mères

    mais je souhaite vous montrer ce bel instant au jardin

    Isabelle et le Magicien d'Or et Rose de Rescht

     

    Ces deux merveilles ainsi que Jardin de Granville grandissent ensemble. Plantés en même temps, ils ont exactement le même comportement. C'est un des endroits le plus parfumé du jardin et un ravissement.

    Duo charmant

     

    Trio charmant

    Duo charmant Trio charmant Trio charmant

     

    Bonne fête aux mamans 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 06:45

    Je suis ravie de me trouver en aussi bonne compagnie !

    Bon dimanche, Patou ! Bisous

      • Lundi 28 Mai 2018 à 10:33

        Je suis ravie qu'il se plaise chez moi. J'ai même l'impression que ces 3 rosiers s'entendent si bien qu'ils grandissent ensemble. Bisous 

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 07:53
    Sylvaine

    C'est un  très joli trio :)

    Bisous et très bon dimanche

    3
    marie dominique
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:49

    merci Patricia bonne Fête

    4
    anne
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:15

    merci Patou yes ton   "jardin de Roville " est déja très beau  ,regarde  ce qu'il va devenir  sur le blog d'une grde amoureuse de roses sur sa terrasse plein sud en pleine ville http://passionterrasse.blogspot.fr/2015/ à la date d'octobre 2015 . Elle n'écrit plus c'est bien dommage 

    5
    anne
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:18

    me suis trompée  , il s'agit de la rose  "jardin de Granville "

    6
    Emmanuelle
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:05

    Bonjour Patou .Cela vaut tout les bouquets cette charmante scène .

    Je vous souhaite un bau dimanche !Bisous Patou

    7
    Carole Tahar
    Dimanche 27 Mai 2018 à 14:39

    Bonjour Patricia! Les jardins offrent parfois, sans le vouloir, quelques jolis et doux  messages comme tes deux rosiers épris l'un de l'autre, mêlant leurs branches, roses et parfums, symboles d'union, d'amour, de conviction et d'engagement comme Lucie et Raymond Aubrac, Beate et Serge Klarsfeld, Elisabeth et Robert Badinter, et Simone Veil qui à elle seule  incarnait tant!

    Dans les jardins de poche se cachent parfois de bien grands personnages!

    Oui, belle journée à toutes les mamans, où qu'elles soient!

    Bises,

    Carole.

    8
    Monique B
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:18

    Magnifiques roses ! Je les achèterai un jour !

    Beau dimanche à toi.

    9
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:57

    J'adore ce trio ! !

    Toutes les teintes que j'aime et en plus le parfum, que demander de plus ?

    Aude.

      • Lundi 28 Mai 2018 à 10:19

        Ils vont si bien ensemble et j'ai bien fait de les mettre devant pour profiter de leur parfum. Bisous 

    10
    Mardi 29 Mai 2018 à 06:30

    c'est vraiment deux beaux rosiers qui vont bien ensemble 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :