• Un avant gout 2/2

    Je suis en plein préparatifs pour mon réveillon de Noël

    Ma table sera bientôt dressée, sitôt la nappe repassée

    Je vous en donne un tout petit avant gout. 

    Un avant gout 2/2

     Encore un peu de patience, Noël c'est dans quelques heures.

     

    Passez de beaux moments en famille, en couple ou entre amis.

    J'ai une douce pensée pour ceux qui seront seuls ce soir.

    Je vous embrasse tous. Joyeux Noël !


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:12

    Bonsoir Patou ,vous voilà en pleine préparation ,vos invités seront dans un décor de rêves.Je vous souhaite un très bon réveillon  avec ceux qui vous sont chers .Bisous d'amitié .

    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 21:22

    Un bon point pour la nappe repassée !

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 21:40

        Hihi je déteste repasser.  C'est la seule corvée pour moi. Mon fer a 30 ans c'est parce que je ne repasse que mes nappes. Lol !

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 21:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :