• Un baiser pour se réchauffer

    Les fleurs de mon jardin de poche grelottent alors pour se réchauffer et affronter cette fin d'été frileuse, elles se rapprochent dans de tendres enlacements, de doux baisers

    Gruss An Aachen et la toute première fleur de mon bel aster mauve

     

    le joli 'la Tine d'Amour' se rapproche d'un erigeron

     

    Pour se réchauffer

     

    un autre aster commence sa floraison et tente un pas vers Fairy the féérie

     

    Pour se réchauffer

     

    les floraisons de l'automne commencent à peine dans mon petit jardin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:06
    Marie-Claude

    C'est tout mignon ce que tu nous montres.

    J'ai lu que les arbres échangeaient des infos avec leurs racines alors parfois pas les vivaces...

    Bisous

    MC

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:16

        Pourquoi pas. Certaines vivaces aiment être serrées les unes avec les autres, les autres préfèrent avoir de l'espace. Chacun sa personnalité même parmi les plantes. Bisous

    2
    marie dominique
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:26

    la saison qui vient est chargée de douceur et de beauté 

    comment se comporte le petit ruisseau ? merci : jolis posts tout doux

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:18

        Le petit ruisseau a été arrêté pendant mes 2 semaines de vacances et la remise en eau s'est faite sans souci. Le puis était plein d'eau et il n'a pas été nécessaire d'en rajouter. Dès l'eau revenu le merle s'est précipité pour boire directement à la sortie. Les plantes sur les berges ont bien poussés et je m'inquiète d'avoir planté peut être un peu trop près. Bisous

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:08

    Love is in the air !

    Aude.

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:45

    Quelques fleurs , quelques photos  , quelques mots doux .... que c'est beau !!

    Douce soirée .

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 21:33

    très belle interprètation !!!

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:30

        les acteurs sont à la hauteur

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 07:20

    j'apprécie le changement de saison avec des nouvelles fleurs dans le jardin !!

    tout à son charme aussi 

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:30

        Je préfère l'automne à l'été pour le jardin. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :