• un bouquet

    Un bouquet presque parfait, vous ne trouvez pas ?

    un bouquet


  • Commentaires

    1
    Roseline
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:52

    J'adore les primevères.... Elles sont vraiment vaillantes et sans complication!! Je voulais te dire.... Tes petits pois de senteurs germent, j'en prends soin et je les bichonne!! Merci Patou, c'est un plaisir que je vis grâce à toi.... Je t'embrasse bien fort, à bientôt 

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 09:49

        Chouette Roseline, je suis super contente. Je n'ai pas encore semé les miens avec toute cette pluie, je suis très en retard dans le jardin.

    2
    christine
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:03

    je crois qu'on les aime particulierement ces premieres primeveres car elles annoncent ! le printemps !! ma saison preferee ! oui je revis !!! je ne suis plus la meme  tout comme mon jardin    !! bises bon week christine 

    3
    Emmanuelle
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:50

    C' est adorable votre petite primevère  ici je privilège les bleus car les merles me pique les jaunes ,les coloris des primevères sont à l'infini  ,je fait des jardinières également .

    Belle soirée Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :