• Un bouquet pour Chantilly

    Charlotte nous propose comme chaque année de gagner des entrées gratuites pour la fête des plantes de Chantilly. Cette année elle se déroulera les 18, 19 et 20 mai.

    Un bouquet pour Chantilly

    Le thème que Charlotte a choisi cette année est "offrez un bouquet à votre magicienne, fée ou sorcière favorite". N'hésitez pas à participer même si vous ne pouvez pas vous rendre à Chantilly, c'est si amusant de composer un bouquet. Vous avez jusqu'au 13 mai 18h pour participer.

    Voici le bouquet que j'ai imaginé avec les fleurs de mon jardin : myosotis, tiarella, erysimum boyles mauve, polemonium bambino blue.

    Un bouquet pour Chantilly

    "J'offre mon bouquet aux couleurs de mes rêves d'enfant à la bonne fée de Peau d'âne. Cette marraine, un rien moralisatrice comme il se doit dans un conte, drôle, fantasque, moderne et maline (elle se fait épouser par le roi à la fin) me fascinait lorsque j'étais enfant bien plus que la princesse elle-même. Elle est merveilleusement bien interprétée par Jeanne Moreau dans le film de Jean Cocteau. Evidemment dès qu'elle touchera mon bouquet, les fleurs se transformeront en papillons."


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 06:19

    dommage que cela soit si loin de chez nous

    j'y serai aller avec grand plaisir

    ton bouquet je le trouve très très joli

    merci ma douce Patou pour ce dimanche avec des fleurs 

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 10:27

        Merci nanie. Bon dimanche.  Bisous 

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 07:29
    Compliments Patou il est formidable juste dans les tons que j'affectionne.Quelle judicieuse et magique idée d'y avoir associé ces papillons ! Tu es indéniablement une grande romantique ! C'est simple sans avoir encore vu les autres , je lui offre le 1er prix !!
      • Dimanche 6 Mai 2018 à 10:27

        Merci maryline. Bisous 

    3
    Dimanche 6 Mai 2018 à 08:21
    Sylvaine

    Je l'aime beaucoup, il a des couleurs tendres et j'adore les petits papillons.

    Bisous et bon dimanche ma Patou

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 10:26

        Merci Sylvaine. Gros bisous 

    4
    Emmanuelle
    Dimanche 6 Mai 2018 à 13:23

    Bonjour Patou .Il est très beau votre bouquet et je le trouve champêtre avec les papillons tout y est pour uune chance d'emporter un prix pour cette superbe fête .

    Un beau dimanche Patou .

    Bisous

    5
    monique
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:21

    un bouquet comme je les aime et les papillons en plus !...j ai des papillons dans les yeux quand je vois ca , c est si charmant !

    6
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:41
    Marie-Claude

    De bien jolis papillons pour ce bouquet.

    Bises

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:32

    Les papillons ! La petite touche finale !!!

    8
    Carole Tahar
    Lundi 7 Mai 2018 à 13:34

    Bonjour Patricia...fée à toi toute seule! Et pour cause, combien d'"abracadabra" dans ton jardin de poche pour le faire vivre comme un grand?

    Nous avons toutes et tous, quelque part, une fée, une magicienne, un repère, un guide parfois; avec ton bouquet si léger...léger, tu les fais vivre ...ou renaître!

    Merci avec des bises!

    Carole.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :