• Un cadeau pour Noel ?

    Noël arrive à grand pas. Comme le temps passe vite. 

    C'est le moment de prévoir les petits cadeaux pour la famille ou les amis.

    Et pourquoi pas un livre ? Ba j'avoue ma question est intéressée ;)

    Et si vous offriez les "Chroniques d'une jardinière du dimanche" ? J'ai encore quelques exemplaires que je peux vous envoyer par la Poste. Je le dédicacerai avec plaisir.

    Stéphane Marie a déjà le sien ;) Mes amies Lo et Sophie me disent qu'il a promis de le lire. J'ai le droit de rêver qu'il va aimer.

    photo Sophie Celin

    Et puis, je voudrai agrandir ma collection de carte postale ;) Les chroniques vous ont suivi pendant vos vacances et maintenant j'aimerai bien les voir sous vos sapins. Clic clac envoyez moi vos photos.

    Vous pouvez aussi le commander à la Fnac, Amazon, Cultura, auprès votre libraire préféré.... ou bien chez mon éditeur Bod

    Un cadeau pour Noel 

    avis de Sophie , avis de Charlotte , avis de Vérone , avis de Nanie , avis de Isa-Marie , avis de Lydie (Vidéo)

    avis de Catherine , avis de Patrick , avis de Nathalie

    C'était un intermède publicitaire ;) Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:33

    Une très bon idée, j'ai le mien tiens je l'ai repris en main cette semaine !! je ferai une photo 

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:50

        Merci nanie ;) Belle journée 

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:48

    J'ai le mien aussi... il est superbe, plein de conseils très avisés  happy. il est sur ma table de chevet 

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:51

        C'est un bon endroit. Merci ;) bises

    3
    Monique
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 14:14
    J ai le mien aussi achète a la fnac ,c est vrai cadeau que je me suis offert et je vous conseille d en faire autant , je me suis régalee !
      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:34

        Merci Monique ;) bises

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:05

    Ouki m'dame ce sera une photo du livre sous le sapin !

    Si tu veux agrandir ta collection de carte postale tu peux piquer une des photos de mon article "j'emmène Patricia en Vacances" he

    Bisous

    Lydie

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:41

        Merci Lydie maintenant j'ai envie de jolies cartes postales de Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :