• Un cadeau pour Patou

    Ce beau papillon a bien voulu arrêté de bouger. Un joli cadeau pour Patou, la Jardinière.

    Je vous l'offre à mon tour en vous souhaitant une très belle journée


  • Commentaires

    1
    monique -Saint Remy
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:34
    Joli papillon sur un Wegelia ! Bravo pour la photo. Ils sont difciciles à prendre ! Bonne journée à toi.
      • Samedi 2 Mai 2020 à 10:41

        Oui il m'a vraiment fait un cadeau. Je le suivais avec mon APL il bougeait bougeait et puis d'un coup il s'est arrêté. J'était juste là. Clic clac. Ah il faut de la patience ! J'ai eu de la chance. Bisous

    2
    Céline/Bretagne
    Samedi 2 Mai 2020 à 11:25

    Oh oui c'est un très joli cadeau, ta photo est magnifique ! Bonne journée Patou bisous

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 09:27

        Merci Céline belle journée à toi également. Bisous

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:29

    une mégère je crois

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 09:27

        Quel drôle de nom pas sympathique du tout ;) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :