• Un dernier instant de grâce

    Une dernière danse, un chant du signe, un dernier instant de grâce offert par une tulipe dans la lumière

    A l'année prochaine ma belle, j'espère !

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 06:53

    C'est ainsi, une page se ferme une autre s'ouvre avec les iris chez nous et peut-être chez toi ??

    Sur mon blog aujourd'hui : http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/le-jardin-de-patou-les-chroniques-d-une-jardiniere-du-dimanche-a207629990

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 15:49

        J'adore ton billet.  Merci Merci Nanie. Gros bisous

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 06:59

    je viens de chez Naniland et j'ai voulu jouer la curieuse pas déçue, superbe, je me suis abonnée

    bises amicales

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 15:50

        Merci lylytop ;) A très vite. 

    3
    anne
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:13

    C'est pas gai  ! mes Queen of the night sont toujours très belles en compagnie des Angéliques 

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 15:51

        J'en ai encore dans le patio il faut que je fasse un billet pour elles. Bisous 

    4
    Monique
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:09
    Ici, les tulipes ont tire leur reverence et j acceuille les iris avec joie ! Je vais faire un tour sur le blog de naniland .
      • Vendredi 7 Mai 2021 à 15:52

        Oui Monique les iris arrivent.  Chouette  !

    5
    Dominique
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:41

    Chez moi seules les angélique sont encore vaillantes ,les autres sont sur le départ !

    Je viens de voir pas mal de boutons de roses .....

    Bonne après midi Patou .

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 15:52

        Oui beaucoup de boutons de roses la promesse d'une explosion. Bises

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 12:32

    Joli billet, très poétique! ;)
    J'attends toujours ton livre! Voilà 1 grosse semaine que j'ai reçu le mail disant qu'il était expédié... C'est long! Je suis impatiente! ;)
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :