• Voilà 3 petits crocus apparus dans mon origan doré. Comment donc sont ils venus là ? Serais ce un souffle de vent, le dos d'une fourmi ou le bec de Jonas le merle qui les aura placé là ou bien tout simplement le coup de pelle d'une jardinière maladroite ?

    Ne trouvez vous pas qu'ils ressemblent à 3 petits jupons que le vent aurait soulevé pour montrer les gambettes fines de 3 jolies demoiselles, le malicieux !? 

    3 petits chapeaux

    Belle journée !


    7 commentaires
  • Mes petits soleils, mes jolies narcisses m'offrent de beaux instants au jardin

     Bonne journée !


    7 commentaires
  • Mes petites viola commencent leur floraison

    Un instant magique et doux au jardin

    Bon dimanche !


    2 commentaires
  • Quel bonheur de retrouver ces petits signes du printemps ! La pluie a cessé et les crocus peuvent caracoler dans ma pelouse sans être ratatinés. Leur floraison est rapide mais comme c'est joyeux !

    Les signes du printemps

    Les signes du printemps  Les signes du printemps 

    Les signes du printemps

     Profitez de chaque petits instants entre hiver et printemps. C'est le début du renouveau, le commencement de tout ce qui fera notre joie. Voyez comme à chaque fois que vous allez au jardin, il y a une fleurette de plus, un sourire de plus.

    Les signes du printemps

     

    Belle journée !


    9 commentaires
  • Une chose est certaine, de l'eau cet hiver nous n'en manqueront pas ! Il pleut, il pleut sans cesse. Au cas où vous n'auriez pas envie de barboter dans la boue de votre jardin, voici quelques histoires d'O. Je n'ai pas pu aller plus loin dans le jardin, ça glisse et je m'enfonce, ça colle ! floc floc ! et si je continue je vais faire plouf !

    Histoire d'O Histoire d'O 

    Histoire d'O Histoire d'O

    Histoire d'O

    Histoire d'O

    Bonne journée ! 

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique