• Un instant au jardin : Lupin et allium

    Le lupin 'la chatelaine' ainsi que les alliums vont commencer les floraisons : regardez ces beaux boutons


  • Commentaires

    1
    Arriat
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:11

    Magnifiques ! Je n'ai jamais pu en obtenir d'aussi beaux. Tu me donneras ton truc.

    bisous, Danielle

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:34

    Danielle, je lui ai donné du compost maison au début du printemps, c'était la première fois que je lui en donnait. Je crois qu'il a aimé ! Belle journée. Gros bisous

    3
    Arriat
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:48

    Merci- il faudra que j'essaie et surtout que je rachète un pied à l'occasion ou l'année prochaine.

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:00

    Tu vas avoir de beaux épis parfumés, c'est très prometteur.

    Ici mes lupins sont déjà bien avancés, ils sont en pleine floraison, mais contrairement au tiens, le feuillages a été boulotté par quelques baveux intrépides.

    Bon dimanche ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :