• Un jour, Une rose : Mme Lebrun de Ste Osman

    Voici la première floraison du bel Mme Lebrun de Sainte Osman qui m'as été conseillé par Jean Lin Lebrun lors de sa porte ouverte au printemps. Il s'agit d'un hybride de moschata créé par Jean-Pierre Vibert (1994). Il ne devrait pas faire plus d'1m. 

    Je cherchai un rosier qui puisse garnir le pied de 'Reine des Violette' qui bien que sublime fait de longue tige chez moi pour chercher le soleil. Pour l'instant mon jeune rosier est tout petit mais il se hisse suffisamment pour embrasser un bel aster

    Première floraison

    Première floraison

     

    J'espère vous en parler davantage en juin prochain


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:20

    Quel beau rosier en effet et quelle belle association j'aime beaucoup 

    passe une bonne journée au jardin 

    2
    mare dominique
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:29

    quelle jolie scène  ! deux fleurs que j'adore dans la simplicité même

    3
    Françoise
    Samedi 23 Septembre 2017 à 18:21
    Françoise

    Ravissant !  j'avais hésité,  j'avais choisi Ecume des jours,  il commence à avoir une belle taille cette année,  il leur faut deux ans pour prendre leur envergure.  Mais chez moi,  tous les rosiers de Jean Lin dépassent largement les dimensions annoncées

    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 18:56

    Ravissante association !

    Tu as eu un temps superbe pour Saint Jean aujourd'hui. J'ai hâte d'en lire ton récit et de voir tes achats.

    Moi j'y vais demain, le soleil devrait être de la partie à nouveau.

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :