• un peu de jaune dans notre automne

    Oh la la Marie-Claude, cela va être super difficile de trouver du soleil jaune dans mon jardin aujourd'hui. L'automne s'est vraiment installé. Je descend au jardin et je ne te promets pas de ne pas tricher, lol !

    Mon premier jaune est un vrai et beau jaune pimpant, c'est le coeur de cette belle anémone honorine Jobert

    un peu de jaune dans notre automne

     

    le deuxième, le coeur de ce joli aster rose

    un peu de jaune dans notre automne

     

    le troisième, le coeur de cet aster bleu

    un peu de jaune dans notre automne

     

    la quatrième la dernière fleur du sisyrichium clifornicum

     

    un peu de jaune dans notre automne

     

    et enfin la cinquième, le coeur des dernières 'sourire d'orchidée'

     

    un peu de jaune dans notre automne

     

    Après tout, le soleil réchauffe les coeurs alors les coeurs de fleurs peuvent nous mettre du soleil plein la tête !!

    Pari réussi !?

     


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:35

    une belle façon de nous montrer votre couleur jaune au jardin

    qui dit jaune chez vous dit cœur ,votre pari est une belle réussite 

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:06
    Sylvaine

    Un club de cinq qui nous offre des coeurs !

    Et tous ces coeurs sont d'un joli jaune.

    Bisous

    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:08
    Ma Lo

    Mais dis donc Patou, voilà que grâce à toi je me rends compte que j'ai une multitude de coeurs jaunes au jardin! :D

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:56

    Les coeurs jaunes sont toujours éblouissants au jardin.

    Des rayons de soleil quand le ciel est gris.

    J'adore l'anémone Honorine Jobert ♥

    Gros bisous et bonne soirée.

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 00:16
    Marie-Claude

    Mais oui, Patricia pari réussi !!!


    Du jaune en coeur rien ne peut me faire plus plaisir !


    Bises


    MC

    6
    evapetitcoeur
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:55

    Il fallait oser et c'est fait, je rêve de voir le cœur jaune de mon Honorine Joubert  au jardin qui depuis 2 ans en terre refuse de

    fleurir !!! Bises ....Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :