• Un St Jean de Beauregard gourmand

    Le soleil a brillé pour la fête des plantes d'automne de St Jean de Beauregard. Quelle chance ! Ce fût un bonheur de retrouver pour deux jours mes pépiniéristes préférés et aussi quelques nouveaux et surtout de revoir mes amis.

    J'ai trouvé cette édition très gourmande. 

    St Jean de Beauregard sous le soleil

    La remise des prix et mérites s'est déroulée en présence de Pierre Nessmann de RusticaMag

    il était difficile de s'approcher du haut de mon mètre 55, avec bonnet

     St Jean de Beauregard sous le soleil

    St Jean de Beauregard sous le soleil St Jean de Beauregard sous le soleil St Jean de Beauregard sous le soleil

    Un autre prix a été décerné vendredi, celui du magazine Rustica. 5 blogeurs ont été chargés de remettre le prix "de la terre à la table" miam ! lisez ici l'article de Patrick qui était l'un d'entre eux. 

    Patrick Laforêt, si vous ne le connaissez pas, c'est celui qui photographie Isabelle en plein tournage pour Hortus Focus

    St Jean de Beauregard sous le soleil

     C'est vrai que les stands étaient très gourmands cette année

    St Jean de Beauregard sous le soleil

    St Jean de Beauregard sous le soleil

    St Jean de Beauregard sous le soleil  

    Un St Jean de Beauregard gourmand

    J'ai attrapé avec mon appareil photo quelques moments, quelques sourires que je conserve précieusement ici et dans mon coeur

    Christophe, Gérald, Vérone et Lo ravie d'avoir trouvé une si jolie fleur au Chatel des Vivaces

    St Jean de Beauregard sous le soleil St Jean de Beauregard sous le soleil St Jean de Beauregard sous le soleil

    Kelig, Sylvaine, Charlotte, Lo et Gérald

     St Jean de Beauregard sous le soleil

     Lo a trouvé son bonheur à la pépinière Coquelicot qui a toujours un si joli stand

    St Jean de Beauregard sous le soleil St Jean de Beauregard sous le soleil

    Lo, Charlotte et Arnaud avec Jean Lin Lebrun de MelaRosa

    St Jean de Beauregard sous le soleil St Jean de Beauregard sous le soleil

     

    de si jolies couleurs automnales

     Un St Jean de Beauregard gourmand

    Un St Jean de Beauregard gourmand

    Un St Jean de Beauregard gourmand

     

    Un St Jean de Beauregard gourmand

    Un St Jean de Beauregard gourmand 

     

    Un St Jean de Beauregard gourmand

    A suivre... mon panier

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:29

    Whaouuuuuuuuuuuuu que j'aime tes photos et ce bonheur partagé un jour je serai avec vous pour découvrir st Jean d Beauregard !!

    en attendant, j'admire en silence !!

    merci Patou pour ce beau partage ...

    2
    monique
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:06

    lorsque mon fils etait sur paris, j y allais;maintenant c est fini puiqu il a demenager et je le regrette....heureusement j ai quelques plantounes en souvenir dans mon jardin et surtout j ai vos petits mots qui me font vivre ces moments....merci patou et les autres!le soleil brille, bonne journee!

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 13:10

    C'était tout de même une super belle journée sous le soleil :)

    Bisous

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:57

        oooh oui une belle journée sous le soleil avec des amis, quoi de mieux ? Bisous

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:09

    Mais, comment est-ce possible ?! J'aurais raté le stand de gâteaux ? Ou bien vous aviez tout mangé samedi, les vilains ?!

    Aude.

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:58

        oui tout, miam !

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 19:09

        Je confirme he Impossible de résister à ce pain d'ép' à la poire !!!!

    5
    Emmanuelle
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:22

    Bonsoir Patou .Deux jours pour vous c'est chouette  avec les amies et vos photos montrent bien la joie des retrouvailles .

    Les jolies stands des gourmandises difficile de ne pas raquer mais je retiens surtout toutes les belles couleurs des fleurs .

    La remise des prix doit être un beau moment pour les participants tant de travail pour les pépiniéristes tout au long de l'année .

    Votre panier à suivre je serais attentive  le choix est vaste entre coup de cœur et la liste .

    Merci Patou et belle soirée à vous .Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :