• Une nouvelle aventure pour Virginie

    J'ai rencontré Virginie Douce alors que je venait de créer mon premier blog et que je ne savais rien encore de ce que cela allait m'apporter de belles rencontres et de grands bonheurs. Elle m'a menée vers le Blog d'Isabelle (a little bit of paradise) et vers le jardin de Sylvie Fontaine à Maroille. Rien n'aurait été pareil si je ne l'avais pas rencontrée. Je la considère comme ma marraine dans ce petit monde et même si je ne la vois pas souvent, elle a une place très particulière dans mon coeur tant sa personnalité est unique. 

    Vous connaissez peut être le talent culinaire Vegan de Virginie Garden Vegan Diary et aussi surement ses talents de jardinière. Et bien Virginie a repris ses études pour devenir architecte-paysagiste et sa philosophie nous parle, elle tient en 6 points.

    "Un jardin s'admire. un jardin est un lieu propice à la rêverie. un jardin se partage. Chaque jardin est unique. Un jardin est un endroit magique. Un jardin se respecte."

    allium-photo-jardin-coaching-paysagiste

    conception-jardin

    Virginie nous propose (ce sont ses mots) dans Les jardins d’Arduinna de mettre en scène notre paysage et nous donne toutes les clés en main pour réaliser nos rêves de jardin, potager, terrasse, balcon, patio, cour, …

    Pourquoi ne pas confier à Virginie vos projets d'aménagement de jardin

    Souhaitons lui une belle aventure jardinesque

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars à 09:32
    Virginie

    Oh Patou, je découvre ton article, tu es adorable ... ♥ J'ai les yeux humides à lire ces mots. Tu sais ma vie a basculé ces dernières années quand je suis devenue végane ... je me suis un peu cherchée (je me cherche toujours, je suis quelqu'un qui se remet continuellement en question lol) pour trouver ma place avec mon choix de vie, mais je n'ai jamais perdue de vue mon amour pour les jardins et le végétal. Les jardins d'Arduinna, c'est une nouvelle page de ma vie qui s'ouvre, je ne connais pas la suite de l'histoire mais je suis heureuse de la vivre. On se retrouve à saint-Jean, j'ai hâte d'y être et de revoir tout le monde ... déjà trois ans depuis la dernière fois, tu te rends compte ? Gros bisous

      • Lundi 6 Mars à 10:01

        Je suis super contente de te revoir à st jean.  Je t'envie de te lancer dans cette belle aventure.  Moi même j'ai ce souhait et malo m'a donné l'adresse de son école.  Ma réflexion n'a pas encore aboutie. Tu te fais une belle vie. Fonce. Gros bisous

    2
    Lundi 6 Mars à 13:13
    Estelle

    Bravo à Virginie et merci Patricia pour l'information.

    Je crois qu'on souhaite toutes plus ou moins se lancer dans un tel défi. Je lui souhaite une belle réussite et je vais suivre ces 2 nouveaux blogs pour moi ;-)

    Belle journée sous la pluie-neige-grêle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :