• unique

    Il faut bien le dire, j'ai raté tous mes semis de sauge ou presque car voici une survivante.

    Elle est toute petite mais si jolie. A elle seule, elle me ravie. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:04

    tu as raison !! il faut savoir apprécier ce moment magique

    2
    monique
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:07

    comme c est bon de savoir savourer les petits bonheurs du jardin !.....si petit soit il !.....bonne journee patou !

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 18:32

    Bonjour,

    non pas que je me réjouisse de vos échecs avec la sauge, mais je me sens moins seule ;)

    Et même des plants divisés et offerts par mon papa non pas survécus. J'en ai tout de même sauvé un, et tout comme vous je me réjouie malgré tout de la vue de ces merveilleuses fleurs (rouges chez moi) !

    Bonne journée, et bon week-end qui arrive !

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 14:56

        Ouf merci de ne pas me laisser seule dans mes échecs ;) Bisous

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:25

    Olala, j'ai fais une vilaine faute...

    "les sauges n'ont pas survécu" je préfère !

    Bonne balade à St-Jean-de-Beauregard... et bons achats !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :