• Unique Iris

    Il y a quelques années, Patrick un collègue m'a donné des iris. Je me demandais bien où j'allais planter ces iris dans mon jardin de poche où le soleil n'est pas très présent, d'autant qu'à l'époque j'avais encore les haies de thuyas.

    Entre ma maison et celle de ma voisine, il y a une haie de lauriers et au bout de cette haie, quasiment sur le trottoir, un petit espace de terre en plein soleil où rien ne pousse à part de la mauvaise herbe, que je laisse, biodiversité et paresse obligent. Ne sachant que faire de ses quelques iris, je les ai planté là.

    Oh cela a mis du temps, quatre années en fait, et  l'année dernière j'ai eu mon premier iris bien vite écrasé par un maladroit voulant garer sa voiture  sur le trottoir. Cette année j'ai plus de chance et voici, merveille entre les merveilles mon premier iris. Vite une photo.

    Unique Iris

    Unique Iris

    Unique Iris

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:49
    Virginie Douce

    Il est très beau !!! Bisous ma Patou

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:43

    un iris qui aime faire le trottoir, lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :