• variation

    Souvenez-vous hier j'ai réalisé ce bouquet champêtre pour un dimanche à la campagne

    Symphonie Champêtre

    aujourd'hui une petite variation pour un peu plus de chic, un bouquet de ville avec exactement les mêmes fleurs

    variation

     Personnellement je trouve le second plus équilibré surtout pour la table de la salle à manger pour la semaine mais j'aime aussi le petit côté ébouriffé et très naturel du premier pour un dimanche joyeux

    Alors vous êtes plutôt ville ou plutôt campagne ?

    Bonne semaine

     


  • Commentaires

    1
    Ysaline
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:01

    Bonjour,

     

    Votre bouquet est MAGNIFIQUE ! Bravo !

    Et, bonne continuation !

     

    Cordialement.

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 08:44
        Merci ysaline. Belle journée
    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:26

    Plutôt campagne mais je trouve les bouquets somptueux cool

    Je suis admirative devant ton talent ! Bisous et bon lundi.

    3
    Danielle
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:07

    J'ai un faible pour le bouquet campagnard. Son côté ébouriffé qui paraît naturel m'enchante. Tu es super douée, Patou. Félicitations. Bzzzz

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:31
    Sylvaine

    Il est très beau mais je suis plutôt côté campagne :)

    Bisous

    5
    Gisou
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:18

    J'adore le premier mais ils sont beaux tous les deux, quel talent ! Connais-tu le nom de la rose qui le compose ? Je suis friande de ces tons lavande... Gros bisous à tous deux et bonne semaine.

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:31

    Je ne saurai choisir. Sous ces deux formes, ton bouquet est splendide !

    7
    emmanuelle
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:53

    Bonsoir Patou ,plus rond et tout aussi beau ,c'est que vous devenez  une belle créatrice de bouquets cool.

    Belle soirée à vous Patou

    8
    Eliane
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:38

    Je crois que le contenant correspond mieux au 2ème bouquet. A vrai dire j'aime les 2 . Le premier est pétillant, le second plus sage. ça dépend de l'humeur du jour. Bonne semaine Patricia, bisous

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 19:32

        oui c'est exactement cela, le premier est pour les dimanches pétillants et joyeux et le second pour regarder sagement la télé pendant le dîner sans gêner. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :