• violettes

    Douces Violettes ! j'adore ces petites fleurs romantiques. Dans le jardin de Patou, elles apparaissent par petite touche ça et là et une fois bien implantées, elles reviennent d'année en année si je fais bien attention de ne pas les déranger.

    violettes

    violettes 

    violettes 

    violettes

     L'Amour est un bouquet de Violettes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:07

    Merci, pour ce doux moment dans ton jardin, j'apprécie en silence 

    2
    monique
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:45

    ah ! les violettes .... avec  ces jolies photos remontent des moments de mon enfance ou j allais ceuillir les violettes dans des petits bois bordes d un ruisseau . j ai encore l odeur aux narines ; c etait aussi le murmure de l eau , des tapis de violettes bleues , blanches ,roses , c etait le paradis pour moi qui etait petite ! j en ramassais avec les racines ( il y en avait tant ) que je rapportais a la maison et avec mame j en remplisais une assiette creuse , j ajoutais de l eau et ainsi je les gardais tres longtemps sur la table , c etait le printemps ! merci patou pour ce doux moment , bisous !

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 11:27

        Merci beaucoup de m'avoir racontė ce très joli souvenir.  Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :