• VITEEEE !

    Voici le message que j'ai reçu ce matin de mon éditeur. 

    Le livre est désormais accessible sur les sites de Bod Edition, Cultura, Amazon, Fnac et peut, je pense, être commandé maintenant auprès de votre librairie mais pour le lire il faut attendre un peu.

    J'ai hâte ! Viteee !

    VITEEEE !


    Madame Mario,

    Voici des informations importantes sur votre commande du titre « Chroniques d'une jardinière du dimanche »  passée le  25.03.2021.

    Malheureusement, il nous est actuellement impossible de tenir les délais d’impression habituels. Le volume très élevé et continu de commandes ainsi que les restrictions sévères liées à la pandémie de Covid-19 nous empêchent de produire dans les délais annoncés sur notre site.

    Le volume de commandes a en effet été extrêmement élevé en décembre et il continue d’être très important en ce début d’année. De plus, la protection et la sécurité de nos employés étant prioritaires, le fonctionnement de notre imprimerie a ainsi dû être fortement adapté à la situation sanitaire. 

    Pour toutes ces raisons et malgré nos efforts, nous ne pouvons vous garantir une date de livraison. Nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses. Bien entendu, nous faisons le nécessaire pour expédier votre commande le plus rapidement possible. 

    Bien à vous,

    Votre équipe BoD
     
     
    © Books on Demand GmbH – Rédaction : Noémie Machner
    Tribunal d'instance de Kiel HRB 4551 NO
    Direction : Gerd Robertz, Yogesh Torani
     

  • Commentaires

    1
    Parminoise
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:30
    J'ai reçu le même mail il y a quelques jours
      • Lundi 5 Avril 2021 à 12:46

        Il aura connu beaucoup de rebondissements. 

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:43

    Contente pour votre livre, j'irai le commander chez Cultura.

    Bonne fin de week-end

    marie 

    3
    Martine Lambillotte
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:45

    J'ai également reçu le même mail de BoD ce samedi, mais il était précédé d'un titre encourageant: "Votre commande sera bientôt prête!".

    Je vais donc me concentrer sur le titre et un peu moins le contenu du mail :-)

    Bon lundi de Pâques Patou!

    4
    Céline
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:03

    J'ai également reçu ce mail, il va falloir patienter ! bonne fin de journée Patou, j'aime beaucoup ta décoration de Pâques.

    bisous 

      • Mardi 6 Avril 2021 à 12:32

        Merci Céline belle journée fraîche ;)

    5
    evapetitcoeur
    Lundi 5 Avril 2021 à 22:49

    Espérons pas trop d'attente, mais les jardiniers seront patients !

      • Mardi 6 Avril 2021 à 12:30

        Il paraît que les jardiniers sont patients mais bon j'ai encore beaucoup à apprendre ;) bisous 

    6
    Marie Elisabeth
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:31
    Bonjour Patou,
    J'ai aussi reçu ce mail. Heureusement, nous jardinières, sommes patientes mais tout dr même. J'espérais le déguster ce week-end. Mais ce n'en sera que meilleur.
    Bonne journée, au chaud, car le froid est de retour.
      • Mardi 6 Avril 2021 à 12:31

        Meilleur oh la la j'espère ne pas décevoir.  Bisous 

    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:53

    J'ai reçu aussi, on va patienter ne t'inquiète pas... je suis pressée, mais patiente hi hi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :