• Wahou !

    Je suis très heureuse.  Mon éditeur Bod vient de classer les "Chroniques d'une jardinière du dimanche" parmi ses best-seller. Il était avant dans la catégorie nouveauté. Cela fait chaud au coeur. Merci beaucoup.

    Chroniques d'une jardinière du Dimanche Wah

    Samedi 22 mai prochain, je vais aux journées des plantes et art du jardin au château de Blandy les Tours et je pourrai dédicacer le livre que vous avez acheté. Ce sera un moment particulièrement émouvant pour moi. J'ai hâte !

    Vous me montrerez vos achats et nous pourrons papoter j'espère un peu. Je crois que la journée va être trop courte. Lorsque je vois la liste des exposants je suis certaine que ce sera une très très belle fête et que je vais, comme d'habitude, faire ma gourmande et remplir mon panier de merveille. 

    Wahou !

    J'aurai également quelques livres que je pourrai vendre moi-même, cela évitera les frais d'envois. Et surtout l'attente :) 


  • Commentaires

    1
    anne
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:15

    félicitations ! prépare toi à aller à la Grande Librairie , non je rigole , réserve moi un livre, je serai là Samedi heure déjeuner en compagnie de ma fille et mon mari . 

    je compte aussi y voir F.Lemaître pour lui acheter ton saxifrage ClarenceAlliot qui m'a tapé ds l'oeil 

    je n'arrive pas à le joindre , je laisse un message sur répondeur mais il ne répond pas ,  et apparemment pas d'adresse mail pour  une réservation

    2
    barbara
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:38

    Felicitations

    3
    anne
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:40

    je viens de voir que j'avais gagné une place , merci beaucoup , à bientôt

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 07:55

        A très vite anne. Bisous 

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:52

    ç c'est une super nouvelle ! Je viens de terminer ma deuxième lecture je prépare ma "critique" pour ce weekend. Désolée je suis un peu lente.

    Bises

    Lydie

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 07:56

        Merci ma Lydie.  Gros bisous

    5
    Danielle Ara
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:21

    Toutes mes félicitations, Patou. C’est un succès bien mérité. Maintenant que les enfants et petites-filles sont partis, je me remets à la lecture de ton livre, confortablement installée dans la véranda avec quelques rayons de soleil malgré les nuages gris et une tasse de thé. Un moment de pur bonheur ! À bientôt

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 08:00

        Merci Danielle bonne lecture.  Bisous 

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:16

    Dommage je suis trop loin

    Excellente semaine, bizzzzz

    7
    Emmanuelle
    Mardi 18 Mai 2021 à 22:34

    Wahou smileFélicitations chère Patou et je vous souhaite une journée fabuleuse pour le 22 mai.

    C'est une nouvelle aventure pour vous ,jouer à la dédicace cool et bienheureux  ceux qui seront de la fête .

    J'attends un mail de mon petit libraire et aussitôt mon mari ira le chercher ,j'ai hâte .

    Bisous Patou 

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 07:57

        Oui je pense que ce sera très chouette.  J'ai un peu le trac mais j'ai hâte.  Bisous 

    8
    Christine_grellier@f
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:10

    Jespere que les ventes vont bien marcher    je ne serais pas dans le coin dommage bisous 

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 07:58

        J'espère faire de jolies rencontres jardinesques. C'est ça le plus important pour moi. Bises

    9
    Marie
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:58

    Bjr, dommage c'est trop loin, parce que j'ai commandé ton livre mais toujours rien, je n'ai pas voulu le faire sur internet et je suis allée dans une petite librairie qui vient d'ouvrir, mais toujours rien... je rage

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 07:59

        Ah il faut compter une quinzaine de jours si ta librairie l'a commandé de suite. Merci de ta patience.  Tiens moi au courant.  Bisous 

    10
    Samedi 22 Mai 2021 à 06:00

    J'emmène mon livre, j'espère bien te trouver !!!

    et pas te louper !! à tout à l'heure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :