Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

La dernière bougie de l'Avent

La dernière bougie de l'Avent est allumée. Noël est dans quelques jours. 

Bon dimanche !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dernière bougie avant Noël dans quelques jours.<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Patou .La dernière bougie avant ce Noël qui pour vous annonce je vois des vacances , vous allez profiter pour plusieurs jours de votre paradis Ligérien .<br /> Ce n'est que du bonheur qui vous attends .<br /> Bisous Patou et beau dimanche
Répondre
.
Je vais goûter la quiétude de ces jours de repos dans mon nouveau paradis loin du tumulte de la région parisienne. Il fait si doux vivre en pays de Loire. Beau dimanche Emmanuelle. Bisous
F
Ça y est, Noël est là et l’année se termine bientôt. J’espère que tu vas pouvoir te reposer quelques jours. Et profiter de ta nouvelle maison. <br /> Bises
Répondre
.
Je travaille lundi et mardi et ensuite je suis en vacances. Youpiiiii ! Je vais pouvoir profiter de ma nouvelle maison et de ses petits bonheurs. Bons préparatifs Florence. Bises