Bonsoir Patricia.<br />
Il était temps que la météo reprenne un peu sa raison.<br />
Chaud, très chaud, mais en voyant les conditions des étudiants sous les toits à Paris (ou ailleurs), les familles déjà fragilisées logées par des propriétaires très peu corrects, c' est vraiment moindre mal pour nous et nos coins de verdure. <br />
Quand je vois des nénuphars, je suis autant subjuguée par la perfection de leurs feuilles que celle de leurs fleurs, magnifique!<br />
Bises. Carole
Tu as raison. Il faut être bien conscients de la chance que nous avons d'être bien logés. Bises
F
Florence38
01/06/2026 09:34
Chez nous aussi, un peu plus couvert, un peu plus de vent et des températures plus agréables, moins étouffantes.<br />
J’espère pouvoir tondre avant la pluie.<br />
Ton nénuphar est déjà fleuri . J’ai le même, mais pas encore de fleur.<br />
Il est trop mignon, j’adore.<br />
Bon jardinage, bise