Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

instant fraicheur

Instant fraicheur avec le premier nénuphar de la saison

Les températures ont baissé ici et chez vous ?

Bonne journée !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui il fait beaucoup plus frais . et même quelques gouttes de pluie a l'instant en Essonne ..... bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Patricia.<br /> Il était temps que la météo reprenne un peu sa raison.<br /> Chaud, très chaud, mais en voyant les conditions des étudiants sous les toits à Paris (ou ailleurs), les familles déjà fragilisées logées par des propriétaires très peu corrects, c' est vraiment moindre mal pour nous et nos coins de verdure. <br /> Quand je vois des nénuphars, je suis autant subjuguée par la perfection de leurs feuilles que celle de leurs fleurs, magnifique!<br /> Bises. Carole
Répondre
.
Tu as raison. Il faut être bien conscients de la chance que nous avons d'être bien logés. Bises
F
Chez nous aussi, un peu plus couvert, un peu plus de vent et des températures plus agréables, moins étouffantes.<br /> J’espère pouvoir tondre avant la pluie.<br /> Ton nénuphar est déjà fleuri . J’ai le même, mais pas encore de fleur.<br /> Il est trop mignon, j’adore.<br /> Bon jardinage, bise
Répondre