Par .Patricia
Un arc en ciel, c'est de saison non !? En mars, l'alternance de soleil et de pluie fait pousser les petites choses dans nos jardins et dans le ciel on peut voir les premiers arcs en ciel. Lydie (Cagouille's Garden) nous propose son premier arc en ciel floral avec Vénus comme nouvel indigo. Je vais essayer de la suivre.
Rouge
Ouf ! j'ai cru que je n'allais pas trouver de rouge dans mon jardin. Heureusement cette tulipe précoce que je vous montrai il y a quelques jours possède une petite pointe de rouge.
orange
Je n'ai rien trouvé d'autre que les feuilles de cet épimédium
jaune
Le jaune ne manque pas en cette saison. Jonquille, forsythia, ficaire.. Mars est LE mois du jaune.
vert
Mon pied d'hellébore fétide est fidèle. Il n'a pas pris d'ampleur depuis l'année dernière
bleu
Ce qu'il y a de plus bleu au jardin, ce sont les yeux de la jeune Flocon qui me rend de plus en plus souvent visite. Il y a aussi cette jolie fleurette si bien assortie.
indigo
hésitant entre bleu et violet, cette jacinthe naturalisée dans mon jardin de poche depuis plusieurs années s'étire, se hisse vers le ciel
violet
Ces crocus ont presque terminé leur floraison.
Et voilà ! J'ai fait ce que j'ai pu. J'espère vous avoir donné le sourire aujourd'hui. Belle journée !
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog