Par .Patricia
Aurélie (facebook) est une jeune maman de deux bambins de 4 et 2 ans qu'elle couve et dorlote autant que son jeune jardin d'un an seulement. Elle rêve d'un jardin féérique pour elle et pour eux.
Samedi dernier elle m'a proposé de venir visiter son jardin puis d'aller à une petite fête des plantes organisée par le Lions' Club près de chez elle. une belle occasion de la connaître un peu mieux et de craquer sur quelques plantounes à la fête.
Son jardin est encore en devenir mais je pari qu'avec ses connaissances incroyables en botanique et sa passion, elle arrivera à créer son pays des merveilles.
Elle a eu l'idée étonnante de mélanger légumes décoratifs, vivaces, graminées, bulbes et rosiers, un peu comme dans un jardin de curé. Elle y ajoute des éléments décoratifs, des petits animaux de terre cuite qui petit à petit vont créer son pays des merveilles. Elle rêve d'un chat comme celui d'Alice, d'un autre massif pour les fleurs de soleil, de plantes rares, de légumes au feuillage doux, de rosiers fabuleux...
Grâce au Seeds of Love elle a pu partager des graines et déjà effectuer des semis en pleine terre de nigelles de damas et autres merveilles. Dans 3 ans, je pense qu'elle aura réussi son pari en plus d'un troisième bébé à aimer.
Un bébé dans un bras, une pelle de l'autre, voilà comment Aurélie jardine, avec amour tout simplement. Et ne lui parlez pas de produits chimiques, elle tient à ce que la vie soit dans son jardin.
Voici Aurélie avec André Eve, comme moi elle est tombée sous le charme de ce grand homme.
Voici quelques photos de son jeune jardin
Je suis reparti avec quelques morceaux de son jardin en petit pot, merci Aurélie pour ton accueil
Ton jardin va vite devenir le pays des merveilles dont tu rêves, je suivrai son évolution avec beaucoup de bonheur
Merci de votre visite. A bientôt - Hébergé par Eklablog











